Msn messenger 7.02 impossible selectionner mon image perso

manucosma

Membre actif
5 Août 2005
121
2
Belgique
je suis sous snow leopard
il m'est impossible de selectionner mon image perso :hein: aussi bien dans mes photo que
les avatars par défaut
quelq'un aurait une idée du problème ?
thx :up:
 
je suis sous snow leopard
il m'est impossible de selectionner mon image perso :hein: aussi bien dans mes photo que
les avatars par défaut
quelq'un aurait une idée du problème ?
thx :up:

Salut j'ai lu quelques part qu'il faut ouvrir l'historique de conversation (affichage > historique de conversation ou pomme+O ) une fenêtre s'ouvre, tu la referme sans rien y toucher puis tu te rends dans les préférence et normalement tu peux maintenant y changer ta photo.
J'ai déjà rencontré ce problème et ça avait fonctionné.
 
Up !
Bonjour, j'ai le même problème depuis passage à Snow Leopard...
Si je change le nom personnel, que je déconnecte et que je reconnectes, le nom est à nouveau mon adresse email... et toujours impossible de changer l'image perso.
Cela depuis une réinstall complète de snow.
Sur un autre MAc ou j'ai fait une mise à jour avec snow et non pas une install complète, messenger ne buggue pas...
Des news, comment dépanner svp ?
Thanxxx
 
On t'as indiqué des solutions, arrete d'utiliser le logiciel de microsoft pour tchatter sur MSN, utilise des alternatives gratuites également et qui te permettent egalement de communiquer avec tes amis sur MSN, comme Adium, aMsn ou autre.
 
Oops, d'accord chef ! ;)
 
moi c'est la même chose mais avec adium, quand je deconnecte et reconnecte j'ai mon pseudo qui se change pour celui de ma boite mail hotmail...
une solution?