msn ne s'affiche pas !

mirhane

Membre confirmé
16 Juillet 2007
10
0
Hello tout le monde,
voilà ca ne fait qu'une semaine que j'ai un macbook, que j'ai payé une fortune, que me voilà avec des problèmes que je n'ai jamais connu sur windows !
Le dernier en date, est que quand je click sur la dock pour visualiser mon msn messenger qui est déjà ouvert, il n'y a que la barre d'outils qui s'affiche et msn reste en arrière plan... quand je click dessus pour l'ouvrir en le sélectionnant que je suis sur mon site web, il ne s'ouvre que si je retrecie firefox !
S'il vous plait help !!
M
 
non j'ai plusieur possibilités, afficher dans finder, afficher contact personnel, afficher contact entreprise.. c'est tout !!
:confused:
 
je crois que c'est plutot firefox qui pose le problème.. quand je vais sélcetionner la barre d'outils de Firefox, genre pour aller sur fichier ou edition, ils s'ouvrent derrière la page web qui est affichée.. je pense que ca doit venir de firefox, ou bien ? il reste affiche en première page pardessus toutes les autres pages !
une idée ?
 
Essaie Adium. C'est un logiciel de messagerie qui te permet d'utiliser plusieurs protocoles (MSN, yahoo,...). Il est gratuit et régulièrement misà jour. Il est en version compatible intel. Je ne sais pas si c'est le cas de MSN.
www.adiumx.com
Il fonctionne super bien chez moi et j'en suis hyper content. Il est personnalisable à souhait et très stable...

_____

Mon message est arrivé en même temps que le tien.. Il n'ets peut-être pas d'actualité...
 
Salut,
pour ton probleme de MSN, Skype le fait aussi. C'est pas un probleme systeme, mais plus un probleme au niveau de l'application ;)
Firefox n'y est pour rien.
Apres, tu peux passer sur AdiumX comme indiqué dans le post precedant ;)
 
Oui +1 pour moi
Je voulais pas faire de la pub...
Mais j'utilise également Adium..
RAS c'est le top je trouve...
Alors si tu n'as pas le courage de trouver le problème.... utilise Adium !
:up:
 
Ok merci à tous, je vais installer Audium et voir si ca marche avec tous les contacts msn et gtalk, c'est principalement avec ces deux applic que je travaille.
Merci à tous.
Et par la même occasion, vue que vous êtes des pro. Je n'arrive pas à installer X11 pour ouvrir OpenOffice, est-ce que vous savez comment je pourrais faire ? c'est expliquer dans ce site :

http://porting.openoffice.org/mac/faq/installing/X11.html

mais franchement sur mon cd Max os, pas du tout la même chose..

merci encore pour tout
 
Elle est sur le cd... mais la fenêtre n'est pas assez grande....
Il faut regarder plus bas.... j'ai aussi cherché !!!

Fenêtre normal.... pas de X11

2lrdo3


Fenêtre plus grande.... c'est dans optional installs

2wt4nw


Puis c'est dans applications

3yd9ma


Bonne chance
;)
A+
 
Hello.
voilà j'ai probleme avec Firefox, ce n'est pas la première fois que ca me fait ça, mais voilà, je vous explique, j'ai la page de Firefox qui est ouverte, et quand je click sur Fichier, Edition ou autre onglet, ça s'ouvre derrière en arrière plan, je suis obligée de réduire la page pour pouvoir choisir ce que je désire faire.
Une chose également, quand je suis sur le bureau, impossible d'aller sur quoi que ce soit, firefox reste ouvert en permanence... help.. !
Je vous remercie de votre aide.
M.