MSN ne veut plus travailler !!!

msdosfolies

Membre actif
13 Février 2004
206
8
68
alpes maritimes
mns derniere version pour mac marchait il y quelques jours mais depuis ,je ne sais quand il refuse d'envoyer ou recevoir des fichiers (photos , musique etc.)
le chat marche sans probleme mais impossible d'envoyer des fichiers.
suis sous os x 10.3 i book et ou je veux envoyer c'est pc sous xp.
j'ai dit ok à mes firewall mais je n'avais rien changé avant que ça marche plus .
le seul truc c'est que je suis en freebox avec routeur linksys ,cable ethernet vers pc et airport ou ethernet vers ibook.
c'est donc la meme adresse ip .
j'ai pas essayé aujourd'hui sur un autre pc encore .
ma question est suis le seul ou c'est une panne de msn en ce moment ?
il y a t'il d'autre logiciel messenger compatible msn et mac x.?

merci
 
Salut,

Concernant msn, j'ai deja eu ce probleme. Ca ce peut que l'ordi de la personne a qui tu veut envoyer le fichier soit muni d'un pare-feu ou autre qui soit activer et cela te bloque l'envoie de fichier.

Sinon, il existe un autre logiciel qui provient de linux, compatible avec Macosx et qui ressemble fortement a msn 6. Ce logiciel s'apellent amsn. Si tu veut, c'est un clone de msn 6. Il te permet aussi de voire la photo de tes correspondant. Ce logiciel n'est pas encre tout a fait au point car il est encore en developpement, mais il fonctionne deja très bien.

Voici le liens pour le telecharger : http://www.cmq.qc.ca/4w/amsn/

Tien moi au courant.
up.gif
 
Apca a dit:
Salut,

Concernant msn, j'ai deja eu ce probleme. Ca ce peut que l'ordi de la personne a qui tu veut envoyer le fichier soit muni d'un pare-feu ou autre qui soit activer et cela te bloque l'envoie de fichier.

Sinon, il existe un autre logiciel qui provient de linux, compatible avec Macosx et qui ressemble fortement a msn 6. Ce logiciel s'apellent amsn. Si tu veut, c'est un clone de msn 6. Il te permet aussi de voire la photo de tes correspondant. Ce logiciel n'est pas encre tout a fait au point car il est encore en developpement, mais il fonctionne deja très bien.

Voici le liens pour le telecharger : http://www.cmq.qc.ca/4w/amsn/

Tien moi au courant.
up.gif




merci , la personne c'est en fait entre moi et moi!


j'ai viré les 2 part feu et rien n'y fait
je vais essayer ton msn special linux
merci je ferai mes commentaires apres
merci
 
ça y est je l'ai installé mais comme tu dis ya des bug ;
le transfert de fichier ne se fait toujours pas ;j'ai chnagé mes adresse ip entre les 2 ordis ; pareil mais ton programmes n'y est pour rien et ce sont de bonne innitiatives que de developper des log ;
merci quand meme ;