Msn premium pour mac

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
429
141
38
Béziers
www.flickr.com
Bonsoir tout le monde

Voila je viens de recevoir mon iBook (le toooooooooooop )
Je possede egalement un pc sur le quel j'ai MSN Premium et j'aimerais savoir s'il existe une version compatible sur mac ?


Merci
 
Autant te le dire tout de suite... Msn sur mac, c'est pas dtout comparable a celui version PC...
Tu ne sais que écrire, et pour la visio conférence ben... oublie... il faut alors aller sur iChat ou autre chose encore...
 
Bah nan... :rose: tu sais nous on est sur mac, alors je consulte pas tous les jours le portail MSN pour voir si il y a une nouvelle super new que j'aurais loupé ;) :p
 
si il y a la papillon en plus des 2 bonhommes

C'était pour savoir si je pouvais en profiter sur mon mac étant donné que j'y suis abonné... en plus 2 Go sur ma boite mails c'est pas négligeable


enfin si quelqu'un sait s'il est compatinle sur mon ibook merci de me tenir au courant

++
 
oui c'est donc bien ce que je pensai...
c'est le msn payant.
oui il est disponible sur mac je l'avais installer en lieu et plac de msn normal par erreur
mais il est sur le site msn....
l'adresse exacte je l'ai pas puisque je l'ai obtenu par erreur,et payer pour une messagerie ca m'interrese ppas.
mais c'est dispo.
 
Merci a tous de vos réponses

Je vais donc aller voir sur le site msn

Mais bon maintenant j'ai des doutes a l'installer

Je vais aller voir ce que donne AdiumX, car je ne le connais pas

Et puis comme navigateur, firefox me tente énormément !!!!
 
Voila je viens de regarder quelques post sur le forum traitant de AdiumX et je dois dire qu'il m'interresse vraiment.

Mais j'ai quelques questions:
- Si je télécharge Adium, pourrais je communiquer avec mes amis sur pc qui ont msn ?
- Quelles sont les messageries compatibles avec adium ? je dois créer une adresse spécifique ?


Désolé pour ces que'stions vraiment idiptes mais bon si adium et compatible avec d'aitre messagerie sur windows ( et oui mes amis sont a la traine !!! ), et bien il m'interresse.

merci++
 
oui adium est excellent,il te permet de conserve ton adresse et de contacter tes ami sur msn.
et firefox,est tres bien aussi , un peu plus rapide que safari mais nettement moins beau a l'affichage.de plus son option turbo est enorme.....
mais cependant je sais pas si adium connais msn premium ,je pense que oui mais ce n'est qu'une supposition.
de toute facon il est de la trempe de msn normal pas du premium .....
 
Oui, bien sûr que tu pourra communiquer avec tes amis sur PC

L'adresse que tu possède est surement du genre [email protected] ou [email protected]
alors quand tu rentrera tes infos de ton compte dans les preférences de AdiumX, tu mets ton adesse en entié

Non, comme je viens de le dire, il n'est pas nécessaire de créer une adresse spécifique pour Adium.
Les réseaux AIM, MSN, Yahoo!, Jabber, .Mac, Rendez-vous, ICQ et même Napster sont supportés !!!!
Voilà, c'est un client vraiment très bien et qui mérite d'être soutenu !!!