Msn

nonoparadox

Membre confirmé
2 Avril 2005
96
0
44
Hello

je voulais savoir si la version de msn développée sous mac OS X était équivalente à celle sous windows ?
C'est à dire est ce qu'on peut transférer des fichiers? enregistrer et lire de nouveaux smileys? Voir les gens qui ont une webcam ?

On m'a aussi parlé de proteus et de adium ... connaissez vous ? Si oui, avec ces logiciels, peut on avoir ces fonctionnalités, et peut on avoir une liste de contacts qui utilisent msn ?

Merci pour vos réponses.

PS : ce site est vraiment excellentissime !! :up:

nonoparadox a dit:
Hello

je voulais savoir si la version de msn développée sous mac OS X était équivalente à celle sous windows ?
C'est à dire est ce qu'on peut transférer des fichiers? enregistrer et lire de nouveaux smileys? Voir les gens qui ont une webcam ?

On m'a aussi parlé de proteus et de adium ... connaissez vous ? Si oui, avec ces logiciels, peut on avoir ces fonctionnalités, et peut on avoir une liste de contacts qui utilisent msn ?

Merci pour vos réponses.

PS : ce site est vraiment excellentissime !! :up:

Salut et bienvenue chez Macgé :coucou:

Alors, non il n'y a pas de version msn Mac OS X équivalente à celle de wind..w notamment pour la webcam, pour plus d'infos, utilise la fonction recherche le sujet a été maintes fois débatu.

Concernant Adium, pour la liste de contacts MSN pas de problème

Juste une petite chose, il y a une rumeur, qui dit que bientôt une version 5 de msn messenger va sortir avec la fonction avatar, mais les fonctions webcam et micro ne seront pas disponibles.

moi j'utilise adium (et ya un certain nombre de gens ici qui l'utilise aussi :love: ) et y'a pas photo je trouve ça beaucoup mieux que msn (de loin) ... il n'y ya pas de fonction webcam, ni son mais pour ce qui est du "design" c'est vraiment bien

Comme sur l'autre sujet (pas bien le double-postage :rolleyes: :modo:), je te conseille d'aller faire un tour sur mon site. Adium X et Proteus sont mes préférés. Il y a aussi Mercury, mais celui-ci me rappelle Windoz....