iPhone 11 Pro MtSN iphone11pro

barbegame

Membre confirmé
31 Octobre 2021
26
3
71
Bonjour!
J'ai changé la pile et l'écran de mon 11pro et me trouve devant des problèmes que seul le MtSN (cover board number) peut résoudre. J'ai essayé avec 3utools de faire apparaître ce chiffre, mais rien n'y fait...alors que pour l'iphone11 3utools donne le MtSN, il refuse de le montrer pour le 11pro! Ce chiffre permet au programmeur Qianly et son software associé de réinitialiser la fonction TruTone perdue lors du changement d'écran et de réinitialiser aussi les données de la nouvelle pile non reconnue par apple.
Diverses méthodes de récupération existent pour cette situation, la première étant de toujours opter pour apple services! les autres allant du bricolage hardware à la réparation software et informatisée : ayant passer en revue la plupart des solutions, j'en suis à espérer que qianly et 3utools pourraient faire l'affaire...D'où ma recherche du MtSN!
 
Bonjour!
J'ai changé la pile et l'écran de mon 11pro et me trouve devant des problèmes que seul le MtSN (cover board number) peut résoudre. J'ai essayé avec 3utools de faire apparaître ce chiffre, mais rien n'y fait...alors que pour l'iphone11 3utools donne le MtSN, il refuse de le montrer pour le 11pro! Ce chiffre permet au programmeur Qianly et son software associé de réinitialiser la fonction TruTone perdue lors du changement d'écran et de réinitialiser aussi les données de la nouvelle pile non reconnue par apple.
Diverses méthodes de récupération existent pour cette situation, la première étant de toujours opter pour apple services! les autres allant du bricolage hardware à la réparation software et informatisée : ayant passer en revue la plupart des solutions, j'en suis à espérer que qianly et 3utools pourraient faire l'affaire...D'où ma recherche du MtSN!
C’est du hight level. Je doute que tu ait solution à ton soucis. A moins qu’un crac ne passe par la..
 
Pour extraire le MtSN il faut télécharger le programme ( uniquement compatible Windows ) sur le site, et brancher le iPhone sur le PC via un câble Lightning

Vidéo

Neyres, crois-tu possible que JCID puisse donner le réel MtSN en connectant le nouvel écran non certifié apple?
Il peut récupérer le MtSN de l'écran et celui stocké dans le iPhone ( via PC )
 
Tu as le boitier ?
 
Tu as le boitier ?
Non, because j'ai lu que en plus il faut Jbox pour envoyer les données vers le cloud et ensuite les récupérer pour finir le processus de récupération! Et tout celà a un prix que je ne suis pas d'accord d'assumer d'autant plus que true tone n'est pas indispensable...Je fais ma petite enquête sur ce sujet, voilà. Donc, merci pour ton aide, mais si tu veux approfondir avec moi, d'accord. C'est-à-dire, par exemple, est-ce correct de dire que le soft récupère le syscfg de l'iphone qui se charge aussi sur le boîtier et que lorsque seul l'écran est connecté au boîtier eh ben l'écran se sert du original MtSN qui se trouve dans le syscfg. ???
 
Oui en gros.
Maintenant je ne suis pas certain qu'il faille le Jbox pour le iPhone 11.
J'utilise le boitier seul ( V1S) pour récupérer les données du iPhone.
Je sais que ce n'est pas possible pour le SE 2020 , ni le 12 , et je ne sais pas pour le 13.
 
Oui en gros.
Maintenant je ne suis pas certain qu'il faille le Jbox pour le iPhone 11.
J'utilise le boitier seul ( V1S) pour récupérer les données du iPhone.
Je sais que ce n'est pas possible pour le SE 2020 , ni le 12 , et je ne sais pas pour le 13.
Je sais pas encore si je vais faire cette dépense, bien que tu es assez convaincant...