Mulot et icebook

M

Membre supprimé 2

Invité
AAAIIIEEEUUUU

J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'une souris pour trimbaler avec mon ibook II.
Est-ce que la souris apple vaut le coup ? Je suis actuellement a Houston au Texas, et dans un magasin d'informatique CompUSA, elle est vendue au prix de 70 $ HT, soit, 77 $ TTC. Est-ce une bonne affaire ?

Sinon, auriez-vous d'autres propositions a me faire ?

Merci d'avance.
 
Euh... en France la Souris Pro Apple coute 84 euros TTC chez IC, 94 TTC chez CLG.
Je sais pas à combien est le cours du dollar par rapport à l'euro, mais la souris Apple a un prix un peu exagéré (même si elle est très belle).

Logitech a sorti une nouvelle souris au design inspiré du Titanium, compacte et optique... elle doit coûter dans les 75 euros (?)
Tu peux trouver des souris Kensington ou Logitech aux alentours de 35 euros, c'est quand même 2 fois moins cher et c'est des marques potables normalement...
Microsoft est pas très cher non plus pour son optique basique. (intellimouse optical)
 
Vu que tu a un iboo ice tu aura peu être la nouvelle version de la souris pro qui est blnac créme comme t'on ibook
 
Macinside, pourrais-tu me donner les refs exactes de la souris dont tu parles et a quel endroit je peux la trouver.

Thanks.
wink.gif
 
A mon avis, tu l'as trouveras pas tout de suite cette souris!
Pour l'instant cette Pro Mouse Apple couleur blanc-nacré au lieu de graphite, elle sera livré qu'avec les nouveaux iMacs qui sont même pas encore en magasin!
 
J'ai une énorme préférence pour la petite Kensington PocketMouse (optique). Bon driver, même sur MacOS X. et surtout pas cher : 170fr chez CLG. Elle est toute petite et est très agréable.

en plus quand on a gouté au 2ème bouton et à la molette, on n'envisage même plus une belle souris Apple.

[09 janvier 2002 : message édité par mfay]
 
J'ai pris une souris jesington optic (mouse in a box optical pro), chez CLG pour environ 300F.
Elle est optique avec 4 boutons plus une molette.

Mais ce que j'apprecie le plus avec kensington c'est les driver qui sont tres complet; on peut vraiment programmer les boutons comme on veut.

J'aurais 2 critiques qd meme, les drivers sous osx sont pas encore aussi complet que sous os9 (mais ca devrait s'arranger avec le temps)
je trouve aussi que les boutons lateraux ne sont pas tres bien place, par rapport a l'ergonomie de la souris.
 
Que pensez-vous de la Mouseman Traveler optique de Logitech ?

Elle a l'air un peu chère, mais autrement le capteur optique est-il précis et la prise en main est-elle bonne ?

Elle a deux boutons plus une molette cliquable.