multijoueurs age of empire

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
53
support.megy.net
Petite question : je viens de recevoir Age of Empire III Mac. J'aimerais savoir si le jeu multijoueurs est multiplateforme Mac/PC. Comme ça passe par gameranger je sais pas trop si on voit tous les serveurs ou uniquement les serveurs mac.

C'est pour jouer face à des amis PCistes. En direct IP ou en se retrouvant sur une même partie.

Merci de vos infos
 
BEn malheureusement, je crainds que ca soit comme dans tous les jeux M$, totalement incompatible Mac/Pc :(

En effet, c'est la magie de ces grosses bouzes de jeux que sont les Ages of Empire, je vous parle même pas de cette pâle copie de Diablo II qu'est Dungeon Siege. Bref du bon gros purrin en décomposition avancée qui n'embarque même pas le protocol Tcp/Ip classique parce que forcement pour les pauvres développeurs certifiés M$, c'est trop complexe.

Et là vous vous dites mais c'est affreux alors, on ne peut pas jouer entre mac et pc à ces jeux ?
Et je répond non on ne peut pas et non ce n'est pas affreux, c'est une bénédiction divine au contraire car grâce à cette incompétence microsoftienne qui les caractérise si bien, on ne risque pas de s'accoutumer à ces sous jeux sans intérêt qui risquerais de nous détourner des vrais chef d'oeuvres de l'univers vidéoludique... tel que PONG :p :D :D