Multiples usages des prix Education

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
40
Suisse
Bonjour,

Je dois acheter un iMac G5 pour un membre de ma famille, je souhaite lui faire profiter du prix education (oui je sais c'est pas conforme à leurs conditions de vente... mais c'est le dernier de mes soucis). Le problème c'est que j'aimerais également m'acheter un iMac G5 pour moi-même.

Donc je vais acheter 2 iMac en l'espace de 2 mois... Vous croyez que ça passera les 2 avec le prix education ?! Ils vérifient vraiment comme il faut qu'il n'y ait pas d'abus ?

Merci de me conseiller si vous avez tenté l'expérience ! :)

molgow
 
Bonsoir Molgow
J'ai effectué deux achats espacés de 3 semaines ; sans problème.
J'ai bénéficié de la réduction éducation bien sûr. Seul détail : factures et adresses de livraison identiques. J'ignore si ce dernier critère est pris en considération.
Bonne chance et @ +
PS: j'ai oublié de te dire que je fais parti du corps enseignant
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Coucou

J'ai commandé avec 2 semaines d'ecart un PWB 15" et un iBook 14". Aucun soucis, le gars m'a meme fait le prix de l'apple care de l'iBook au prix de l'apple care MIPE pour la fidelisation, c'est un petit geste mais sympathique. ;)
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Ah oui j'oubliais : si en France nous n'avons pas de limites, aux USA (je ne sais pas les autres pays) il y a bien une limitation (elle s'applique a tout les produits sauf l'iPod Shuffle 512)
 
dcz_ a dit:
Question "bizarre" pour un vert... :siffle:

Bah je vois pas ce qui est bizarre... ;)

On essaie tous d'acheter ce qu'il nous faut au meilleur prix, et moi aussi ! Vive notre société de consommation... :rolleyes:

Et au fait, merci à ceux qui m'ont répondu :up:
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Coucou

Je ne sais pas si tu connais le site de l'OFUP (www.ofup.com), tu as droit a 10% de remises sur les ordinateurs Apple si tu es etudiant. Il ne faut aucune carte, juste une simple inscription. Tu peux commander sur l'Apple store de l'OFUP, soit appeler directement l'Apple Store.
Si tu veux j'ai le numero direct d'un conseiller de l'Apple Store qui connait le site de l'OFUP (pas beaucoup sont au courant)

Bonne journée !
 
Merci, mais je doute que ça me soit utile vu que je suis en Suisse ;)
Il y a aussi des offres spéciales sur certains produits Apple dans mon université, malheureusement, pas sur les iMac... :(
 
xanadu a dit:
Bonsoir Molgow
J'ai effectué deux achats espacés de 3 semaines ; sans problème.
J'ai bénéficié de la réduction éducation bien sûr. Seul détail : factures et adresses de livraison identiques. J'ignore si ce dernier critère est pris en considération.
Bonne chance et @ +
PS: j'ai oublié de te dire que je fais parti du corps enseignant

A combien s'élève cette réduction ?
 
Personnellement le tarif éducation est 6% moins cher que le prix d'origine. Cammy, l'ofup ca fonctionne également pour les professeurs ou seulement pour les étudiants?
 
yret a dit:
A combien s'élève cette réduction ?
Bonjour
A vrai dire et en ce qui me concerne; le taux de réduction n'a jamais été fixe , de 8 à 8,5% voir un peu plus ou un peu moins des fois, je ne sais pas sur quel critère ils se basent.

Tu peux avoir une idée en allant sur le site Apple Store /Éducations /.....
Renseigne les champs : nom d'établissement et ville par n'importe quelles lettres du moment que tu ne les laisses pas vide.
Bonne Année à toutes et à tous


:)
 
iPower a dit:
Si tu étudie dans une université tu connais le projet Poséïdon non ?

Le Store est ici : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/marley_chfr?qprm=38707

Maintenant toutes les uni ne font pas partie de ce projet mais UNIL et Epfl je sais qu'elles en font partie. Tu devrais trouver ça sur le site de ton uni.

Oui je connais, mais merci de me le rappeler ! Je viens de voir que les prix étaient plus avantageux en passant par Neptun plutôt que par Apple Education "normal". :)
 
captainamo a dit:
Personnellement le tarif éducation est 6% moins cher que le prix d'origine. Cammy, l'ofup ca fonctionne également pour les professeurs ou seulement pour les étudiants?

Apparemment, il faut faire partie du "monde de l'éducation"... ce qui est assez vaste car "formateur" en fait aussi partie...;)

A l'inscription, quand tu n'es sensé recevoir le mail de confirmation qu'après vérification...:siffle: