Mumu Ou Es Tu?

béné

Membre actif
27 Août 2006
726
62
52
speracedes
Bonjour à tous...
Alors evidemment par rapport à vous tous cela est peut etre insignifiant mais ma collegue de boulot et amie Murielle vient de switcher pour un macbook....
C'est mon premier switch record....et j'en suis super contente...:up:
MUMU nous t'attendons de pied ferme sur le forum Macgé....
Arrete de circuler incognito et surtout, file nous les photos de ton bébé macbook!!!!:love: :bebe: :king:

Et bien sûr elle aurait aussi switcher sur MacGé, la Mumu ? :D

Bon, ben alors bienvenue sur MacGé, Mumu. :D

T'aurais pas une photo et les mensurations de Mumu, par hasard ? :p

Et bien sûr elle aurait aussi switcher sur MacGé, la Mumu ? :D

Bon, ben alors bienvenue sur MacGé, Mumu. :D

T'aurais pas une photo et les mensurations de Mumu, par hasard ? :p

Je reconnais bien là l'accueil de Divoli (ouais quand il parle pas des kilos en trop!!!:D :rateau: ). Merciiii Divoliiiiiiiiiiiiiiiiii!!!:coucou:
RRRhhhooo ba la tu tapes juste avec ton ecriture sympathique, Mumu est taille mannequin, c'est une fille magnifique!!!

béné;4230823 a dit:
Je reconnais bien là l'accueil de Divoli (ouais quand il parle pas des kilos en trop!!!:D :rateau: ). Merciiii Divoliiiiiiiiiiiiiiiiii!!!:coucou:
RRRhhhooo ba la tu tapes juste avec ton ecriture sympathique, Mumu est taille mannequin, c'est une fille magnifique!!!

ben en tout cas, c'est super, et un MacBook de plus adopté
une accro de plus à la pomme ;-)
bienvenue Mumu (et merci Béné!!)

en choeur : les photos, les photos (du MacBook ;-) mais on veut bien celles de Mumu aussi ;-)

• J’aime
Réactions: béné
ben en tout cas, c'est super, et un MacBook de plus adopté
une accro de plus à la pomme ;-)
bienvenue Mumu (et merci Béné!!)

en choeur : les photos, les photos (du MacBook ;-) mais on veut bien celles de Mumu aussi ;-)

Oui, surtout celles de Mumu. :D Parce qu'un MacBook, on sait à quoi çà ressemble. Par contre, une Mumu... :confused:

:D

Bon Mumu...t'as la pression là alors sors nous ta plus belle photo du 31 decembre et ton cliché le plus flatteur de ton beaaaauuuu macbook tout neuf!!!!:rateau: :love:

Bah, je crois que vous lui avit fait peur, parceque la elle vient pas.
Dans tout les cas bravo, pour ton macbook et vite les photos.

coucou me voilà. Je vous ai enfin trouvés
Très contente de'arriver dans ma nouvelle famille. Un grand merci à ma copine de ses bons conseils. Ravie de mon acquisition.
Mumu888

• J’aime
Réactions: béné
coucou me voilà. Je vous ai enfin trouvés
Très contente de'arriver dans ma nouvelle famille. Un grand merci à ma copine de ses bons conseils. Ravie de mon acquisition.
Mumu888

Bienvenue m'zelle! (madame? oups désolé...)

Edit : ça me fait penser... vous croyes qu'on pourrait faire une agence matrimoniale du swicth? :D
Edit 2 : parce que y'aurait fallu y penser avant l'adoption de switcheur!

Bah j'ai l'impression que l'on a tiré le gros lot, avec les deux, là... :D

Il ne manque plus que MamaCass, et on a le trio infernal. :siffle:

ca m'a l'air super sympa. Dès que je maitriserai un peu mieux mon bel outil, je vous enverrai des photos. Promis. ... De mon mac bien sur. Au fait, avez -vous vu des photos de bene? Moi j'en ai qui valent de l'or!!!

Au fait, avez -vous vu des photos de bene? Moi j'en ai qui valent de l'or!!!

Oui, bien sûr...
danse-du-ventre.gif

:siffle: :D