Mumu Ou Es Tu?

Hola chica!

Déjà il faut télécharger aMSN ou Messenger:for Mac
Ensuite, pour installer, tu peux aller voir ICI, ça explique comment se servir d'un fichier .dmg (format le plus fréquent pour les installations!

Ca fait a peine plus d'une semaine que je suis sur Mac, je me la pète pas un peu trop? :siffle:

Dans certains cas, les fichier que tu téléchargeras sera en .zip (archive), et en faisant un double clique, ça t'extrait un fichier .dmg
Le plus souvent, quand tu double-cliques sur le fichier dmg, ça te "monte" un "disque" sur ton bureau, c'est un peu comme si tu avais un CD dans le lecteur. SI tu cliques dessus, tu as le plus souvent 2 options :
-soit tu as un assistant d'installation
-soit il te suffit de glisser l'icône dans le dossier "applications"
Et le tour est joué, tu retrouveras ton programme dans ce dossier, il il ne te reste plus qu'à le configurer

Dans certains cas, les fichier que tu téléchargeras sera en .zip (archive), et en faisant un double clique, ça t'extrait un fichier .dmg
Le plus souvent, quand tu double-cliques sur le fichier dmg, ça te "monte" un "disque" sur ton bureau, c'est un peu comme si tu avais un CD dans le lecteur. SI tu cliques dessus, tu as le plus souvent 2 options :
-soit tu as un assistant d'installation
-soit il te suffit de glisser l'icône dans le dossier "applications"
Et le tour est joué, tu retrouveras ton programme dans ce dossier, il il ne te reste plus qu'à le configurer
merci pour les renseignements mais je dois vraiment etre empotee, Je n'y arrive pas. Je vais voir si Bene, mardi, va pouvoir faire quelque chose pour moi.