Musique en ligne: un de plus

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Après HP hier, qui a annoncé hier lancer pour 2004 son service de musique en ligne et son baladeur numérique, c'est Virgin qui annonce également le sien...

Il y en a vraiment qui n'on rien compris et essaie de s'engouffrer dans un marché dominé par Apple et son iPod... Certains vont y laisser des plumes. Ne vont que subsister que quelques services à terme.

A lire sur MacGeneration.
 
Tu dis :
"Il y en a vraiment qui n'on rien compris et essaie de s'engouffrer dans un marché dominé par Apple et son iPod..."
Rien compris je ne penses pas.
C'est même plutôt une attitude classique : un produit marche fort, cela va intéresser d'autres sociétés + ou - du même domaine et elles vont essayer de grapiller une part du gâteau.
Y'a plein d'exemples comme ça. Quand Sony avait lancé le premier walkman (oups ! baladeur), plein d'autres ont suivi devant le succès. Certains en sont morts, d'autres en ont tiré bénéfice. C'est normal, ça s'appelle la concurrence.
D'un autre côté si apple avec l'ipod et la zique en ligne était seul sur ce marché, on en entendrait plein crier au... Monopole !!
Un comble non ?
 
Anonyme a dit:
Tu dis :
"Il y en a vraiment qui n'on rien compris et essaie de s'engouffrer dans un marché dominé par Apple et son iPod..."
Rien compris je ne penses pas.
C'est même plutôt une attitude classique : un produit marche fort, cela va intéresser d'autres sociétés + ou - du même domaine et elles vont essayer de grapiller une part du gâteau.
Y'a plein d'exemples comme ça. Quand Sony avait lancé le premier walkman (oups ! baladeur), plein d'autres ont suivi devant le succès. Certains en sont morts, d'autres en ont tiré bénéfice. C'est normal, ça s'appelle la concurrence.
D'un autre côté si apple avec l'ipod et la zique en ligne était seul sur ce marché, on en entendrait plein crier au... Monopole !!
Un comble non ?

Bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que la plupart de ses services vont droit dans le mur... Il pense qu'il suffit de lancer un MusicStore, sans avoir une stratégie bien pensée derrière...

Laissons-les se planter.