mutli-session et connection internet ?

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
56
Asnières 92
devant les dégats occasionnés par ma compagne sur mon bureau, en attendant qu'elle maitrise mieux le trackpad, j'ai décidé de lui créer sa session avec quelques restritions
laugh.gif

Jusque là pas de problèmes sauf que lorsque je switch de ma session à la sienne la connexion internet est bloquée. L'option de laisser les appications activent d'une session à l'autre est pourtant activée ?

Ps: je suis en RTC .
 
Je ne sais pas si cette option est prise en charge lors d'une connexion RTC, car si le 2ème utilisateur se met sur sa session pour taper un long doc word et que la connexion du 1er est toujours active, cela risque de coûter cher en téléphone...pour rien !
 
pour bien communiquer avec les autres utilisateurs , j'ai installé le dossier partager schared(dans hd puis users)dansle dock en bas à droite ainsi que la pêtite maison....si ça peu interresser quelqu'un...
smile.gif
 
marcomarco a dit:
pour bien communiquer avec les autres utilisateurs , j'ai installé le dossier partager schared(dans hd puis users)dansle dock en bas à droite ainsi que la pêtite maison....si ça peu interresser quelqu'un...
smile.gif


Ça peut toujours, merci de faire partager.
zen.gif
smile.gif