my book live compatible time capsule?

neoromero

Membre confirmé
4 Octobre 2009
24
0
CAEN
Bonjour à tous!

Western digital propose un NAS de 2to, donc juste avec un port ethernet.

J'aimerais savoir si il est possible de le brancher sur un port réseau d'une time capsule ou même le brancher directement sur un port réseau d'un MBP pour profiter du débit de 100mbps.

Merci :up:
 
quel succès!! :mouais:
Ben, tout le monde ne sait pas tout sur ce forum. Peut-être que personne n'a essayé.
Les pages faciles à trouver sur le Web le disent compatibles 10.6, donc aucune raison que tu ne puisses pas le connecter à ton Mac Book Pro. Time Capsule, je ne connais pas, il y a sûrement une page technique Apple à consulter. Peut-être que tu aurais eu plus de réactions si tu avais posté dans "Réseau", je ne sais pas, c'est à cheval.
 
Hello,

J'ai ce disque dur en version 2To, ça fonctionne parfaitement pour faire des sauvegardes TimeMachine.
Je l'utilise en autre pour ça avec mes 2 MB à la maison.
Pour la prémière sauvegarde faut penser à la faire avec un cable Ethernet pour aller plus vitE.

++
 
Hello,

J'ai ce disque dur en version 2To, ça fonctionne parfaitement pour faire des sauvegardes TimeMachine.
Je l'utilise en autre pour ça avec mes 2 MB à la maison.
Pour la prémière sauvegarde faut penser à la faire avec un cable Ethernet pour aller plus vitE.

++

oui c'est sur que pour time machine ca doit être plus éfficace que le wifi quand il faut sauvegarder 250 go pour la première fois.

Je me dis que pour les films, couplé à un WD TV live via un routeur ça doit être sympa!

Au fait, jolies photos :up:
 
Hello,

J'ai ce disque dur en version 2To, ça fonctionne parfaitement pour faire des sauvegardes TimeMachine.
Je l'utilise en autre pour ça avec mes 2 MB à la maison.
Pour la prémière sauvegarde faut penser à la faire avec un cable Ethernet pour aller plus vitE.

++


Bonsoir Schumif,

je viens d'acquérir le My Book Live en 2To également et souhaiterais avoir ton retour d'expérience sur 2 points, stp:
- tout d'abord, lorsque je vais dans "paramètre", puis "multimédia", j'ai le "service twonky" de coché mais aucune détection de mon lecteur blu ray DLNA, et chose qui m'interpelle c'est en dessous dans la partie "état", il n'y a rien au niveau de la "version" du serveur, comme si finalement, le serveur Twonky n'était pas installé...
- d'autre part pour mes sauvegardes Time machine, j'ai remarqué que la sauvegarde automatique tourne quasiment en continue et lorsque je vais dans les "préférences de TM" je n'est pas d'indication "datée" de sauvegarde ancienne et récente...

Merci pour ton aide,

Cdlt,
El Janao
 
Bonsoir à tous!
J'ai acheté tout récemment un My Book Live 1To.
Je suis chez Free et je possède également une time capsule ..
Dois je obligatoirement connecter le NAS à la box ou ai je le choix de pouvoir également connecté celui ci sur la time capsule ???
Je ne m'en servirai uniquement que pour du partage de fichiers, entre mon ordinateur perso à la maison et celui du bureau. Merci d'avance pour les éventuelles retours .. :)