Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un MacBook Pro Mid 2010 sous High Sierra et je suis abonné à Canal (personne n'est parfait).
J'ai tenté d'installer l'application MyCanal en la téléchargeant depuis le site MyCanal. L'installation se passe normalement et l'application est sensée s'ouvrir une fois l'installation terminée.
Et c'est là que le monde s'effondre : à l'ouverture de l'application s'affiche le message :
Pour info, la même application fonctionne parfaitement sur mon iPhone.
D'avance merci pour vos lumières.
Voilà, j'ai un MacBook Pro Mid 2010 sous High Sierra et je suis abonné à Canal (personne n'est parfait).
J'ai tenté d'installer l'application MyCanal en la téléchargeant depuis le site MyCanal. L'installation se passe normalement et l'application est sensée s'ouvrir une fois l'installation terminée.
Et c'est là que le monde s'effondre : à l'ouverture de l'application s'affiche le message :
"L'opération n'a pas pu s'achever. (Osstatus - erreur 43)."
Avez vous une idée de ce dont il s'agit ? De comment résoudre ce problème ? De grâce ne me demandez pas d'appeler le support Canal, la dernière fois que je l'ai fait ils se sont connectés avec mes identifiants pour me dire que le Live (direct) fonctionnait sans difficultés... Ce n'est pas le problème, l'application estsensée me permettre de "télécharger" des films, replat... pour les regarder plus tard hors connexion.
Pour info, la même application fonctionne parfaitement sur mon iPhone.
D'avance merci pour vos lumières.