MyMac

Megaddict

Membre enregistré
6 Octobre 2011
2
0
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une bonne dizaine d'année que je suis sur PC, et en vue d'un renouvellement logistique, je pense de plus en plus à me tourner vers un Mac. J'ai donc plusieurs questions ;)

Pour l'instant je pense prendre un MB Pro en 15' avec la configuration suivante :

  • Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
  • 4 Go à 1 333 MHz
  • 750 Go à 5 400 tr/min1
  • Intel HD Graphics 3000
  • AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5
Pour l'utilisation suivante : Faire tourner Diablo 3 en high def' (soon... i hope), parfaire mon apprentissage sur photoshop et en C++, mooviemaking et autres.

Pensez vous que je peux m'orienter sur une config plus haute gamme, sachant que je tiens à garder un écran de taille 15' minimum voir passer en 17' dans une gamme de prix similaire ?

Un mac permet-il une modification des composants assez simple ? Par rapport au Pc...

J'ai cru comprendre que Mac OS 10.7 (version actuelle si je ne m'abuse) avait de grande chance de passer en 11.0 d'ici peu, info ou intox ?

J'aimerais aussi savoir ou trouver quelques choses dans le style "La bible de l'utilisateur mac" sur le net ?

Cordialement

Megaddict_
 
La version 11.0 ne sortira pas avant un moment, si ce n'est jamais.

Lion vient de sortir, on en a pour au minimum 2 ans avant d'entendre parler ou de voir sortir son successeur...

Le MacBook Pro 15" choisi est le haut de gamme des 15", prendre un 17" risque de demander plus de demande à la CG. Autant rester sur le 15", sauf si tu ne déplaces pas l'ordinateur: autant prendre un iMac.

Il n'y a pas vraiment de Bible pour MacUser, si tu as un problème, fait une recherche ici, ou créé un topic, tu auras encore plus de précision et d'aide.

Essaie le site de OSXfacile sinon, pour commencer...
 
La version 11.0 ne sortira pas avant un moment, si ce n'est jamais.

Lion vient de sortir, on en a pour au minimum 2 ans avant d'entendre parler ou de voir sortir son successeur...

Le MacBook Pro 15" choisi est le haut de gamme des 15", prendre un 17" risque de demander plus de demande à la CG. Autant rester sur le 15", sauf si tu ne déplaces pas l'ordinateur: autant prendre un iMac.

Il n'y a pas vraiment de Bible pour MacUser, si tu as un problème, fait une recherche ici, ou créé un topic, tu auras encore plus de précision et d'aide.

Essaie le site de OSXfacile sinon, pour commencer...

Merci pour ces réponses ;)

See You Soon