n°Série CS5 invalide après changt de carte mère

acl

Membre confirmé
3 Novembre 2007
26
0
Bonjour à tout(e)s
Je viens de récupérer un MacPro après changement de carte mère effectué par un Apple Center. Mais voilà, la CS5 d'Adobe installée récemment - en juillet- sur ce Mac et sur mon MacBook m'indique que le n° de série n'est plus valide, car installé plus de deux fois, sur mon MacBook et le MacPro... avec l'ancienne carte mère.
Est-ce normal ?
Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur. Merci
 
Est-ce normal ?
Oui... l'activation est liée à la carte-mère (ou plus exactement à un numéro trouvé dans les caractéristiques de la carte-mère : adresse Ethernet Mac et/ou numéro de série)...

... donc puisque tu as changé la carte-mère, alors le logiciel se croit sur un autre ordinateur, comme si tu l'avais copié sur le disque-dur d'un autre ordinateur pour essayer de le faire fonctionner sur un autre ordinateur.

Une seule solution : contacter le SAV Adobe pour qu'il te débloque l'activation !
 
Assez impressionnant les problèmes qu'on peut avoir avec les licences Adobe si on est pas dans un paramètre "précis".
Je vous raconte pas le bordel que j'ai eu avec mon Adobe CS4 US en France (pack creative suite tout de même, et au prix fort).

Cela dit ils sont aimables au téléphone. ;)

Bonne chance Acl