Naasothon

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
Voilà j'en suis à ma troisième limonade... le citron me monte à la tête alors j'ais écris un petit commentaire pour not' bon Naas.

Si il vous manque à vous aussi, faites un petit tour ici pour lui écrire un petit mot dès fois qu'il passe jeter un oeil. :p ;)

Si vous ne l'avez pas connu, faites un tour sur le forum switch pour voir qui nous prenait la main pour nous montrer la voie. :D (heureusement que Nightwalker a repris le flambeau ;) ).

J'en profite pour remercier (et tirer mon chapeau) à tous ceux de macgé qui font de ce lieu un endroit bien convivial. Ca fait un peu doublon parce que je leur ais déjà dit en privé mais ça fait pas de mal à le rappeler (et ceux que j'apprécie ne constitue qu'une petite partie de l'iceberg après tout lol).

fpage.jpg


(pff il nous avait caché ça en plus... :D )
 
  • J’aime
Réactions: Taho!, naas et stook
Pis à moi, t'as jamais rien dit... :siffle: :D
 
meldon a dit:
Ca doit être parce que tu fréquentes pas assez les switchers. :D

Oh, détrompe-toi, bien assez. D'abord ils polluent l'accueil plus souvent qu'à leur tour,et quand ils se sentent aguerris, ils viennent dans OSX. :D
 
rezba a dit:
Oh, détrompe-toi, bien assez. D'abord ils polluent l'accueil plus souvent qu'à leur tour,et quand ils se sentent aguerris, ils viennent dans OSX. :D

Oh la la moi je suis restée très confortablement dans le forum switch avant d'oser risquer un oeil dehors! :eek: C'est des inconscients ma parole!! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.