Slot carte AIRPORT HS?

krysteN

Membre enregistré
19 Juillet 2009
1
0
Bonsoir,

Je me permet de vous contacter car j'ai un "petit" soucis technique avec mon macbook, en effet je n'ai pas de réseau wifi, ni de carte Airport dans "a propos de ce mac" et dans "préférence".

J'ai au préalable fait une recherche sur macgé, et sur google en vains...je m'excuse si un topic existe deja, j'en avertirais un modérateur (merci pour leurs travail également) le cas échéant.

Afin de pouvoir réparer/sauver le mac, et pour ne pas vous faire perdre de temps je vous fait un descriptif du matériel et de la situation.

Modèle : Macbook core 2 duo - 2.16ghz
OS : Mac Os 10.5.8 (effectue aujourd'hui)
Date d'achat : La semaine derniere sur Ebay. Le vendeur m'avait averti du probleme de la carte wifi, et me disait que l'on pouvait changer de carte assez facilement (il avait acheté le mac à son amis et avait trop la "flemme" de le faire). En ouvrant le mac il y avait un morceau, une feuille de plastique accrocher dans le slot de la carte Airport, le mac n'avait pas de Carte à l'intérieur. Le mac est une troisieme mains, je suis étudiant et je chercher quelque chose de pas tres cher (occasion) et de stable, donc c'etait une bonne occaz.
Garantie : Non

Réparation des autorisations : Oui (effectue aujourd'hui)
Ethernet : Fonctionne (je vous contact avec)
Carte WIFI : Oui, je l'ai changé aujourd'hui et toujours aucune connexion, ni de carte Airport dans "préférence" ou "a propos de ce mac". J'ai une carte atheros, et j'ai suivis le montage dans ifixit avec un cable noire, un bleu et un gris pour les antennes.


Je sollicite donc votre aide :rose: :rose: que dois je faire?

En remerciant évidemment toute les personnes qui vont venir m'aider, et ceux qui ne savent pas, mais qui ont pris le temps de lire mon post.

En espérant que mon post puisse être utile à d'autre,

Bien cordialement,

KrysteN