NAPA DAV 315 et le Mac

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
38
Visiter le site
J'en possède un, mais ze big problem, c'est que je peux pas graver (avec mon mac) des CDs lisibles dessus... il me met "No files" l'enfoiré, et j'ai testé tous les formats sous Titanium...

J'en ai marre de passer par le PC... alors help!!

J'ai le même balladeur que toi. Moi aussi je n'arrivais (note bien le passé
wink.gif
) pas à graver des CD MP3 lisibles par le DAV 315.

Mais j'ai réussi avec le logiciel Discribe 4 de .charismac. Va voir sur le site il y a une démo.

CA MARCHE !!

Bien joué mon gars, je te dis BRAVO!

Parcontre, c'est zarb', il me dis que mon graveur QUE es en FireWire, et je peux graver qu'en ISO level 1
confused.gif

Mais l'important c'est que je pourrais tout graver...

MERCI!

Hey, tu connais Villefontaine... Trou pommé City n'est donc pas si pommé que ça...

enfin, pour le DAV315, j'ai fait un article sur MacinPoche, assez détaillé....

Dans les grandes lignes, je trouve ce Discman de bonne facture, un encombrement certain, mais cela ne me pose pas de problème; il est légé (orthographe
confused.gif
) Il manque quelques fonctions... mais je pense que ce lecteur est un minimum très abordable, (750 balles le 1er prix), moi il me sert plus de Chaine Hifi, et ses 120 sec d'ESP, c'est vraiment confortable

enfin, tu verras tout sur le site...

Je connais Villefontaine parce que depuis peu j'habite St Alban de Roche (donc encore plus paumé).

Bon revenons à nos DAV.
Le prix me semble très interessant (surtout comparé à l'Ipod mais les puristes diront que ce n'est pas la meme utilisation. Ca reste toutefois fait pour jouer de la Zique). Ce que je ne comprends pas c'est les différences entre les modèles 310, 311, 315, etc ...

Je connais Villefontaine parce que depuis peu j'habite St Alban de Roche (donc encore plus paumé).

Bon revenons à nos DAV.
Le prix me semble très interessant (surtout comparé à l'Ipod mais les puristes diront que ce n'est pas la meme utilisation. Ca reste toutefois fait pour jouer de la Zique). Ce que je ne comprends pas c'est les différences entre les modèles 310, 311, 315, etc ...