Ne pas importer les images dans iPhoto 6

J'ai fait le chemin inverse.

Je viens de tout basculer sur iphoto06 même si je lui reproche certaines absences fonctionnelle.

Pour ta remarque de dossiers et sous dossiers, je me suis fait la même réflexion.
Ca n'empèche que j'ai glisser dans iphoto tous les dossiers, les uns après les autres pour tout récupérer sous forme d'album.
Ce fut fastidieux mais on ne le fait qu'une fois.

Et maintenant je retrouve bien mes 8500 photos. Et je ne trouve pas qu'iphoto soit particulièrement lent. Au moins pour l'instant !

Arthemus a dit:
J'ai fait le chemin inverse.

Je viens de tout basculer sur iphoto06 même si je lui reproche certaines absences fonctionnelle.

Pour ta remarque de dossiers et sous dossiers, je me suis fait la même réflexion.
Ca n'empèche que j'ai glisser dans iphoto tous les dossiers, les uns après les autres pour tout récupérer sous forme d'album.
Ce fut fastidieux mais on ne le fait qu'une fois.

Et maintenant je retrouve bien mes 8500 photos. Et je ne trouve pas qu'iphoto soit particulièrement lent. Au moins pour l'instant !

J'ai fait la même chose que toi. Mais si, pour moi, tout est OK pour les "vieux" dossiers qui ne sont plus mis à jour, il se pose un autre problème avec les dossiers plus actuels. Par exemple mon dossier "2006" regroupant pleins d'autres sous dossiers et souvent mis à jour car je vais l'utiliser durant 10 mois encore. Et là je trouve ça agaçant de devoir réimporter dans iPhoto chaque nouvelle image ajoutée à ce dossier...