Ne plus voir l'icône de la pile dans le dossier...

EgonShift

Membre enregistré
15 Août 2008
4
0
41
Hello,

J'ai téléchargé Stacks in Da Place pour personnaliser mes stacks et gagner un peu de place sur mon dock (j'ai un MacBook).

Le souci c'est que chaque dossier de pile personnalisé contient obligatoirement le fichier d'icône dans le dossier, ce qui n'est pas très "propre".

Existe-t-il un moyen pour contourner ce problème (rendre le fichier invisible ou autre) ?

Merci pour vos réponses,

--
EgonShift
 
:mouais: Stacks in Da Place te permet de donner l'apparence que tu veux aux piles du dock.
Ce n'est pas ce que tu voulais ?
 
Sinon tu peux faire +clic sur ta pile, dans "Afficher comme" tu sélectionne "Dossier" et là l'icône reprendra l'icône de dossier standard. A moins que tu ne modifies l'icône de ce dossier en particulier dans le finder +i, copier/coller de l'icône.

Ensuite, tu choisis un affichage par grills, éventail ou liste.

En espérant avoir répondu à la question :zen:
 
Bonjour,

Ce que je souhaite, c'est de ne plus voir l'icône du container dans le dossier quand je déroule ma pile. Je voudrais que ça donne ça. Le problème, c'est que moi j'ai tout en haut l'icône du container en plus... et c'est vilain.

Je voudrais un affichage "Pile" pour voir mes applis (j'ai mis des aliases d'applications dans mes piles) rangées dans le container (sinon ça n'a pas d'intérêt).

Stacks In Da Place ajoute l'icône du container dans le dossier de la pile et ne lui attribue pas de nom pour qu'elle se retrouve un haut de la liste et qu'elle soit affichée sur le dock.

J'espère que je ne me suis pas trop embrouillé ;)
 
my.php
my.php
Et qu'est-ce que tu as à la place ?
J'ai bien peur de ne pas tout saisir à ton problème (au fait, tu as quel OS ?)

Chez moi, sous Léo et avec la méthode que je t'ai indiquée, ça donne ça :
my.php
g.php


Ch'est-y pas cha qu'tu veux ? :p
my.php