Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
NED a dit:
Bientôt des news de mon prochain bouquin....
A SUIVRE....
;)

Awww trop de sucepanse insoutenable !!!! Faut pas jouer avec nos émotions comme ça ! :D:D
:cool:

M'en fout moi j'ai pas d'emotion ni d'etat d'ame. Et encore moins d'etat de service, par contre j'ai plein d'etats d'ebrietés :D

Bon, ben c'est pas mal du tout... Inventif, foisonnant, un peu trop parfois, mais bon, des performers sont des performers ;)
En tout cas, ça m'a bien plu, ce petit recueil à moi :)
Chacun des intervenants a ses particularités, mais l'ensemble est cohérent et souvent innatendu.
Continuez comme ça quoi :) :)

moi j'ose pas sortir le CD, j'ai peur d'abimer mon bouquin :heu: :(

Ben en tout cas, la preuve est faite que ned est oune veritabilé artisto ! ma que bella ! (comment à cause de ses copains qui sont bien meilleurs que lui ? Billevesées ! Ned, je vous fais chevalière du doigt le plus long et vous accorde le titre d'artiste en chef du forum (pour ce que ça me coute, faut dire...) et je me joins à toute la marmaille criant alentours :
Le nouvô liv' ! Le nouvô liv' ! Le nouvô liv' ! Le nouvô liv' ! :)
Charmants bambins, pas beaucoup d'orthographe mais déjà beaucoup de sensibilité ! :D

Merci Guytan!
Ca me touche beaucoup.
Je sais que ce chtit bouquin plait, et surtout il synthétise bien notre travail de groupe.
Vivement le prochain....
;)

• J’aime
Réactions: Grug
NED a dit:
...Guytan!
... me touche beaucoup.

:eek: ils sont vraiment pervers ces artistes quand même ! :D:D

pourquoi que Guytan il a le droit de complimenter et pas moi d'abord ???!!! Hein !Y'en a bien Toujours que pour les mêmes ... :siffle: ;)

Deja il a essayé de me tripoter Lundi :affraid: :D

Ouais mais c'est facile ça, lui prendre son briquet, le mettre au fond de ta poche et lui demander de venir le recuperer s'il le veux...euuuuhhh, on pas si naïfs mon pti Basschou ! :D