Négociation dans un apple store possible ou non ??

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'acheter dans un magasin physique c'est quand même mieux, on paye, on a l'ordi, en une heure c'est fait et pas de soucis avec la livraison.
Pour en revenir à la negociation, vous pensez qu'ils feront un geste ou pas ? Je me dis qu'il vaut mieux faire travailler un revendeurqui sera plus enclin a faire un effort sur le prix ou les accessoires plutot que l'AS directement, non ?
 
Je crois rêver en voyant ça ! Tu n'aura pas de remise, Apple va très bien contrairement à ce que tu dis ! Si tu te bases à l'activité boursière c'est que tu as rien compris à l'économie réel lol !

Donc non ne t'attend pas à une remise !! Apple n'a pas besoin de faire des remises pour faire vendre ses produits !
 
Je ne me suis rendu qu'une fois dans un Apple store, pour y acheter un MacBook Pro 13" en août. J'ai donc bien pensé à prendre ma carte d'étudiant afin de profiter de l'offre back to school.Le vendeur qui s'est présenté à moi à été très sympathique, m'a très bien conseillé, puis, au moment de l'achat il vérifie ma carte et trouve dommage que mon université ne participe pas à l'offre Apple on campus, mais il me propose tout de même cette offre (une réduction de 12% il me semble ainsi qu'une grosse réduction sur Apple care) en plus de la carte cadeau de 80€. Surprise en relisant le ticket de caisse : il a oublié de comptabiliser la housse à 45€ que j'ai choisi!
Bref, je touche le MacBook Pro + la pochette + Apple care + 80€ de carte cadeau + mountain lion pour le prix du MacBook seul.


Je pense surtout que je suis tombé sur le bon vendeur (du point de vue client), je ne suis pas sur qu'il soit facile de négocier des prix en Apple store bien qu'on ait plus de chance d'avoir une réduction qu'en achetant en ligne!
 
Marchander non, par contre être très en colère vis à vis d'un service non fournit, afficher ce mécontentement longuement ... à la fin vous obtenez une réduction.J'avais eu un problème avec un produit, j'étais passé au Genius Bar, j'en étais sortit très en colère, et Apple fait ce qu'il faut pour calmer la colère surtout dans leur magasins ...
Après il faut quand même une bonne raison d'être en colère !
 
..., et Apple fait ce qu'il faut pour calmer la colère surtout dans leur magasins ...!

C'est vrai que les vigiles sont généralement assez balèzes :zen:

Vigiles AppleStore.jpg
 
Pour en revenir au sujet, quand j'ai acheté mon imac 21,5 pouces, j'ai pu négocier avec apple store et i concept.

I concept me faisait une réduc, donc appel au 0800 046 046 ( apple ) et comme il ne pouvait pas me faire la réduc " étudiant" ( vu mon âge, c'est normal :siffle: ) ils m'ont proposé une réduc de 3% et sur l'apple care. :cool:

J'ai ainsi fait 2 ou 3 aller-retour entre apple et iconcept et finalement j'ai eu 200 euros de réduc à iconcept ( 4 giga de RAM offerte à l'époque ) :) en gros, 1300 au lieu de 1500 €.

Comme quoi, AS peut faire au moins 3% et sur l'apple care selon les produits :mouais:
 
Je crois rêver en voyant ça ! Tu n'aura pas de remise, Apple va très bien contrairement à ce que tu dis ! Si tu te bases à l'activité boursière c'est que tu as rien compris à l'économie réel lol !

Donc non ne t'attend pas à une remise !! Apple n'a pas besoin de faire des remises pour faire vendre ses produits !
4 phrases, 5 points d'exclamations et une réponse à côté puisque l'auteur à bel et bien eu sa réduc.
YOU WIN!
 
4 phrases, 5 points d'exclamations et une réponse à côté puisque l'auteur à bel et bien eu sa réduc.
...

Ouais, mais depuis cette réduction incompréhensible de la part d'Apple, l'action plonge à la bourse de New York!!! :zen:
 
Je ne me suis rendu qu'une fois dans un Apple store, pour y acheter un MacBook Pro 13" en août. J'ai donc bien pensé à prendre ma carte d'étudiant afin de profiter de l'offre back to school.Le vendeur qui s'est présenté à moi à été très sympathique, m'a très bien conseillé, puis, au moment de l'achat il vérifie ma carte et trouve dommage que mon université ne participe pas à l'offre Apple on campus, mais il me propose tout de même cette offre (une réduction de 12% il me semble ainsi qu'une grosse réduction sur Apple care) en plus de la carte cadeau de 80€. Surprise en relisant le ticket de caisse : il a oublié de comptabiliser la housse à 45€ que j'ai choisi!
Bref, je touche le MacBook Pro + la pochette + Apple care + 80€ de carte cadeau + mountain lion pour le prix du MacBook seul.


Je pense surtout que je suis tombé sur le bon vendeur (du point de vue client), je ne suis pas sur qu'il soit facile de négocier des prix en Apple store bien qu'on ait plus de chance d'avoir une réduction qu'en achetant en ligne!

Ce genre d'histoire ce sont des classiques, moi j'ai fait réparer gratuitement :
- 3 Macbook blanc (top case) (extension de garanti),
- un iPhone 4 (rayures sur la partie en metal),
- un iPhone 3GS (vitre cassée),
- et ma plus belle histoire un MacBook Pro 17" (hors garanti) acheté HS 30€ a Emmeus, et reparer gratuitement a l'AS (pour plus de 1000€ de repartaion a la base).

Dans les Apple Store es client doivent repartir avec le sourire (et ce n'est pas une joke) donc beaucoup de choses sont possible, a l'achat comme a la réparation.
 
Ce genre d'histoire ce sont des classiques, moi j'ai fait réparer gratuitement :
- et ma plus belle histoire un MacBook Pro 17" (hors garanti) acheté HS 30€ a Emmeus, et reparer gratuitement a l'AS (pour plus de 1000€ de repartaion a la base).

Dans les Apple Store es client doivent repartir avec le sourire (et ce n'est pas une joke) donc beaucoup de choses sont possible, a l'achat comme a la réparation.

A ba chapeau! Parce que pour une touche Echap d'un Macbook Alu 13" Late 2008, ils m'ont demandé de prendre rdv (quand le magasin est vide...) et ceux dans trois Apple Store...

Pour en revenir à la discussion, on peut négocier un peu "partout" dans tout ce qui est électroménager, audio-vidéo, informatique, auto, moto,... je ne comprends par pourquoi cela choque certains. J'ai par ailleurs bénéficier de 10% au lieu de 8% (8% par la réduction étudiante) comme quoi un sourire peut faire des choses^^
 
A ba chapeau! Parce que pour une touche Echap d'un Macbook Alu 13" Late 2008, ils m'ont demandé de prendre rdv (quand le magasin est vide...) et ceux dans trois Apple Store...

Pour en revenir à la discussion, on peut négocier un peu "partout" dans tout ce qui est électroménager, audio-vidéo, informatique, auto, moto,... je ne comprends par pourquoi cela choque certains. J'ai par ailleurs bénéficier de 10% au lieu de 8% (8% par la réduction étudiante) comme quoi un sourire peut faire des choses^^

Apres ils sont chiant avec leur rdv je te l'accorde.
Et pour ce qui est de négocier, je suis de ton avis, le pire c'est le mec qui est choqué que les gens négocie sur leboncoin alors que c'est la base du truc, un vide grenier sur internet ou l'intérêt est de discuter les prix vu que l'on y vend de l'occasion... si tu veux pas que l'on négocie tes prix va sur eBay...
 
C'est du pipeau cette histoire de reduc. Hormis les reduc habituelles a savoir : la remise enseignement, les ristournes client business, le refurb sur le net et l'unique journee du black friday, Apple ne fait JAMAIS de remise que ce soit sur son hardware, ses accessoires ou ses softs. De plus un specialiste n'a aucune marge de maneuvre et dans tous les cas seul un manager viendra prendre le temps de vous expliquer pourquoi vous n'aurez aucune ristourne et que vous etes libre de profiter des 10% que la Fnac vous propose. Dans tous les cas c'est de l'Apple que vous achetez.
Ne croyez pas les histoires trop belles... Ou demandez des preuves.