NeoGeo Bios MacMame

Biks

Membre confirmé
3 Juillet 2005
12
0
39
Salut,

Je cherche a faire tourner mes roms NeoGeo sur mon ti powerbook. Impossible de les faire tourner avec MacMame. Il me dit fichier manquant blabla. Je sais que les roms sont bonnes car sur un pc windows elles tournent sans problèmes. Doit y avoir un problème avec le bios. J'utilise la derniere version de MaMame.org. euh bref si quelqu'un pouvait m'indiquer le dernier bios a jour. Car sur tout les roms il me dit que des fichiers manque. :eek:

Merci d'avant

.: Biks :.

Biks a dit:
Je sais que les roms sont bonnes car sur un pc windows elles tournent sans problèmes.
si elles tournent sans erreurs sur un PC, c'est que la version PC de MAME que tu utilises est moins récente que celle de MacMAME.
Si l'audit te dit que des roms sont manquantes ou mauvaises, c'est qu'elles le sont !
L'audit ne se trompe JAMAIS !

C'est d'ailleurs clairement indiqué dans le mode d'emploi....

Merci MarcMame je sais lire un manuel. Il se trompe jamais l'audit ? Ok d'accord mais alors pourquoi quand je redl une rom elle marche toujours pas ? Tu vas me dire que y a des roms spéciaux pour mac ???

Je tiens à signaler que si je post ici c'est que j'ai éplucher le manuel et qu'il manque ma réponse dedans ainsi qu'avec la méthode google ;)

Biks a dit:
Merci MarcMame je sais lire un manuel.
Tout le monde sait lire un manuel, peu prennent le temps de le faire, c'est donc tout à ton honneur.
Etant donné que ta question est couverte par ce manuel et que tu n'as pas précisé que tu l'avais lu, ma réponse était légitime.

Il se trompe jamais l'audit ?
JAMAIS.

Ok d'accord mais alors pourquoi quand je redl une rom elle marche toujours pas ?
Soit c'est une banale histoire de BIOS manquant ou plus à jour, soit parce que les roms que tu télécharges sur ce site ne sont sans doute pas à jour, tout simplement. Cherche ailleurs.

Tu vas me dire que y a des roms spéciaux pour mac ???
Non. Ce sont les roms qui peuvent ne (plus) fonctionner (qu')à partir d'une certaine version de (Mac)MAME.

Je tiens à signaler que si je post ici c'est que j'ai éplucher le manuel et qu'il manque ma réponse dedans ainsi qu'avec la méthode google ;)
C'est tout à ton honneur, tu es malheureusement une exception dans cette généralité...