nerim

tiphmela

Membre enregistré
6 Mai 2003
1
0
bonjour à tous,
je voudrais à tous les gens qui sont intéressés par l'achat d'un pack ADSL que je viens d'en acheter un chez nérim et que je n'ai vraiment rien à redire.
Je conseille donc à toute personne intéressée de consulter le site accs-dsl-store.com. C'est là que j'ai acheté mon pack speed touch 530 et que j'ai pris mon abonnement. Moi qui débute avec internet, j'ai eu tous les renseignement dont je désirai grâce à leur ligne de renseignements (hotesses charmantes en plus...).
Voila, je pense être une cliente entièrement satisfaite par cet achat en ligne vraiment très facile à faire...
Sinon votre site est vraiment bien fait et je vous remercie.
A+

J'ai aussi l'adsl par nerim. Et je suis heureux aussi !
smile.gif

Je n'ai pas eu de pb de connection.
L'hébergement de mon site ne pose pas pb, avec qq renseignements en prime(mais je ne sais pas si c'est mieux ailleurs)
J'ai un modem ethernet, c'était l'argument principal, et ç'a été vraiment pratique pour mettre mes deux mac en réseau (pas besoin d'utiliser le partage de conection qui s'arrête quand on éteint la machine). Et puis, pas de drivers !
Les stats de "la grenouille" semblait rassurantes au moment de l'achat, je ne crois pas que ça ait changé.

Enfin, je n'ai pas besoin d'IP fixe, mais ça peut servir - et c'est gratuit avec le 512 mini, à la différence de wanadoo il me semble.

PS : site de nerim