NetBook Apple

Excellente article et je partage l'opinion de l'auteur quant à sa conclusion. Il est évident qu'Apple ne peut pas faire pour le moment un ordinateur à 500$ qui ne soit pas "a piece of crap", mais que si le melange des nouvelles technologie le lui permette avec un niveau de finition propre à Apple, je suis certains qu'on verra ce genre d'ordinateur marqué de la pomme.

A voir ... j'attends plus de rumeurs ...

Ce qui me fait tiquer, c'est le iPhone nano. Vu que c'est un produit auquel je ne crois pas du tout ...

Je ne crois pas non plus en cet iPhone nano. Pour les deux versions de l'iPhone, c'est vite vu. Il y aurait une version avec autre chose que la 3G prévue pour la Chine... Pour le reste du monde, probablement un modèle 16 Go et un 32 Go (encore que ça peut très bien rester à 8 et 16 Go).

Sinon, j'aimerais bien un coque façon unibody et surtout plus d'autonomie. Accessoirement un APN plus correct...

Idem :up:
Et aussi un programme GPS pour gérer cette puce...

Ps : j'ai demandé à l'ASR de Namur, ils n'ont plus les MBP, tout est vendu (j'ai demandé il y a 2 semaines déjà, mais j'avais oublié :rateau:) Désolé!

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH