A
Non ils ont dit qu'ils suivaient l'évolution du Netbook.
Normal vu la résolution :rolleyes:.
C'est quand même dans ce genre de réflexion qu'on voit l'orgueil d'Apple. On aurait pu être d'accord si elle n'avait que des produits en aluminium. Mais un Asus 1000HE blanc à côté d'un MacBook blanc ne fait spécialement piece of junk.
et apres je suis ultra surpris quand certains osent dire qu'on s'eclate pas les yeux en utilisant plusieurs heures un 10"
L'histoire de s'éclater les yeux n'est pas une question de diagonale mais de DPI. Parler de diagonale sans associer une résolution n'a pas beaucoup de sens. 1024x600 sur un 10 pouces, c'est pas mortel.
Oui, surtout que sur le desktop de mon Macbook, je ne trouve pas les caractères spécialement grands non plus...
et apres je suis ultra surpris quand certains osent dire qu'on s'eclate pas les yeux en utilisant plusieurs heures un 10"
"excuses moi de te dire ca mais c'est totalement bete de rappeler ce genre d'info
il y a presque 30 ans, c'etait meme pas du VGA, on etait en 16 couleurs, les LED n'existaient pas, les affichages plats "
Je dirais classic color ? Ce qui serait bête, ce serait de feindre de croire que les netbooks sont censé s substituer aux autres machines alors qu'ils n'en sont qu'un complément utile.
Ils permettent de surfer, de prendre des notes, et en plus de faire tout ce que tu faisais avec ton SE/30, en mieux et en couleurs
C'est déjà pas mal.
Ils ne sont pas censés apporter un confort d'utilisation optimal, mais simplement répondre à certains besoins "basiques" à un tarif acceptable pour le plus grand nombre.