Netflix - Coup de gueule

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
P... la prochaine fois que je lis "Original Netflix" je fais une crise d'épilepsie.
Et à par ça ?
 
Si seulement je savais de quoi parle ce docteur, je pourrais consulter…
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
C'est pas ce que tu fais là, une crise d'épilepsie ?
 
Je m'attendais à une diatribe longue comme le bras et là, je reste sur ma faim. Il y a juste un message abscons et rien de vraiment concret !

Bon, j'attends les explications du coup, car des griefs contre Netflix, j'en ai moi aussi, mais là, ça ne me semble pas être si catastrophique ça.
 
Le seul reproche que je vois c'est le catalogue rempli de films de merde sinon niveau utilisation ... plutôt pas mal !

Pour ceux qui aiment les séries, ça a l'air pas mal aussi ... Perso comme je m'en tamponne, pas d'avis là dessus !
 
Ah oui, niveau utilisation, c'est génial. Par contre, niveau contenu c'est ZÉRO. À chaque fois que j'ai voulu chercher un film ou une série, c'était indisponible. Et que ce soit en France ou aux USA.

Du coup, je n'ai pas craqué.
 
C'est sympa quand tu veut voir une série. À part deux ou trois choses que j'ai été spécialement chercher sur Netflix, la plupart des choses que tu regardes dessus c'est par hasard, en voyant les tendances etc.

Mais au final ça permet de découvrir pas mal de choses aussi (j'ai vu une dizaine de séries que j'aurai jamais été voir si elles avaient pas été dans les propositions Netflix)
 
Sauf que moi, pour ça, j'ai YouTube qui me bouffe assez de mon temps quand je commence a divaguer de vidéo en vidéo.

Ce que j'attends d'un service de VOD, c'est de pouvoir voir les séries que j'ai choisi de voir et pas les autres.
 
Pour moi, l'intérêt de Netflix est les séries qu'ils produisent.

Pour les films, ça reste un peu léger et j'attends le service de VOD qui proposera tous les films qui sortent, passé un certain délai évidemment, et permettra d'envoyer les DVD/Blu-Ray au musée.
 
Il y a surtout des séries, effectivement. Des séries Netflix surtout. Et bientôt ça finira par être essentiellement des séries Netflix, voire que des séries Netflix.
Autant les premières, j'étais content. Autant là j'ai l'impression qu'ils évitent d'acheter du contenu grâce à celui qu'ils fabriquent eux-mêmes.
Et leurs présentations, toutes sur le même moule sous LSD, autant les premières, OK!... autant là je frôle effectivement l'épilepsie quand je me les tape.
Les américains ont un peu de contenu autre, nous on dirait que c'est Netflix only maintenant. Encore un an et ce sera 90 % Netflix au rythme où ils produisent X celui auquel ils achètent.
 
Non, les coups de gueule, long, en ce moment je manque de force.
 
Et leurs présentations, toutes sur le même moule sous LSD, autant les premières, OK!... autant là je frôle effectivement l'épilepsie quand je me les tape.
J'en étais resté à la formule, la télévision c'est l'opium du peuple !
Maintenant si le docteur annonce qu'ils ont changé le médicament – avec pour effet indésirable l'épilepsie – je ne suis pas sûr de sauter le pas… Je vais continuer de m'abrutir devant les chaînes sans péages ! :p
 
Faites comme moi ... dès que cette saloperie d'envie de regarder la TV vous démange ... sortez dans les bars draguer des meufs !!!

Il arrive de choper des séries de merde mais là, on a le pouvoir d'y remédier !!!:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124