Netgear DG834G

Mangemanche

Membre actif
24 Février 2003
117
0
Bon, c'est juste pour dire que Netgear a sorti un produit assez fantastique, modem ADSL ethernet jusqu'à 200Mbps, switch 4 ports, firewall et AirPort/Wifi en 54Mbps ("g"), évidemment compatible PC et Apple. Simplicité, compacité et prix (moins de 230 € livré chez un grand fournisseur sur le ouaib qui prétend faire moins-cher-que-les-autres-sinon-on-rembourse-la-différence ...). Je ne touche pas de royalties, mais trop content d'avoir enfin la bestiole entre les mains. C'est ici ici pour ceux que ça intéresse.
 
ça a l'air plutôt sympa ce produit, mais est-ce que ça peut être utilisable en point d'accès wifi seulement ??

je m'explique : pour l'instant j'ai accès au web par un réseau local mais je vias disposer prochainement d'un accès ADSL et je n'ai pas envie d'acheter une borne et un modem d'où ma question
wink.gif
 
D'accord avec toi. Ca a l'air extremement interessant
J'en recois une la semaine prochaine, et je pense que je vais l'essayer en detail
 
Salut
J'ai acheté le DG834 il y a 2 jours (180 euros TTC (PANY, rue Crozatier à Paris - désolé)

Ce qui se passe : j'arrive à le faire communiquer avec le mac via airport (pas extreme), mais l'accès internet ne fonctionne pas.
Je le branche ensuite en ethernet (il y a 4 ports ethernet sur le DG834G), et là, j'arrive à l'accès internet (Free degroupe ; ça marche, en se mettant en IPoA).

Quand ça marchera complètement avec l'airport, je pourrai dire ave certitude que c'est un excellent produit, compétitif à souhait et d'une simplicité de réglages fabuleuse.

Si quelqu'un a une idée…
Merci
 
Mangemanche tu devrais déménager à coté de chez moi, on ferait des économies de FAI ... joyeux noël
 
Le mien marche parfaitement. Je l'utilise à partir d'une machine en 802.11g et ma douce amie à partir d'une machine en 802.11b.
Je me suis fait un peu déconnecter au début, mais depuis la mise à jour du routeur, ça ronronne.
J'ai juste un truc.
J'ai activé l'alarme par mail. Et en ce moment, il me signale qu'il reçoit des packets dos
ooo.gif


C'est du genre :
TCP Packet - Source:81.64.30.187,1839 Destination:82.120.160.85,6346 - [DOS]

J'en ai reçu 20 cette nuit.
C'est grave docteur ?

cool.gif
 
J'utilise le DG834G avec un G4 867Mhz. Relié à l'ADSL 512 kbps çà roule, mais...j'ai équipé un second Mac avec le routeur WI-FI WGR 614 pour partager l'ADSL sans fil à la patte et ne parviens pas à paramètrer ce dernier. Impossible de joindre la H_Line Netgear toujours occupée je ne sais que faire.
Une idée ?

Merci

M.T