Netscape 6.2

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Ca pèse 30 Mo, c'est assez lourdingue, ca ressemble pas à Aqua, mais ca vaut le coup d'oeil!!!
grin.gif

Pas un bugue a constater depuis 1 heure, Flash super bien supporté et grande rapidité...
Vous laisserez vous tenter???

[30 octobre 2001 : message édité par bengilli]
 
Je pensais que tu prévenais ceux qui voulaient la downloader de la lourdeur de la tâche.
Mais bon, 16 Mo compressé ou 30 décompressé, ça reste 'lourdingue' dans les deux cas, non ?
Et puis l'interface, les polices d'affichage, tout cela me fait vite revenir vers Omniweb
rolleyes.gif
 
me too vers IE
grin.gif
(pas de flash dans Omni)
j'ai posté dans le sujet dans Réagissez
wink.gif


En ce moment bien sufer sous Os X je pense que c'est passer de Omni à IE en passant par iCab et Opéra
grin.gif
 
Tiens, c'est marrant, moi aussi le (bruyant) ventilo de mon Pismo s'active avec Netscape ! (Ca le faisait aussi avec le 6.1)

J'ai installé depuis quelques temps un p'tit utilitaire qui s'appelle ThermoInDock. Je ne sais pas exactement comment il calcule la température, mais j'ai constaté que lorsque Netscape est lancé, la température monte à 68° et déclenche le ventilo ! Si je quitte Netscape, ça retombe en dessous de 60°....

Sinon il y une autre façon de déclencher le ventilo : jouer a un jeu qui sollicite intensément la carte graphique & la CPU (n'importe quel Quake-Like fait l'affaire). Et pourtant je ne joue pas avec Netscape :)