<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alirocar:
pour votre info, le skin Navzilla (look Chimera) fonctionne aussi sur Netscape 7...
<HR></BLOCKQUOTE>
Salut Alirocar,
Merci bien pour l'info. J'aimerais être chez moi devant mon Mac pour pouvoir tester ça !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Enfin le premier navigateur sous X à supporter Java parfaitement bien...<HR></BLOCKQUOTE>
Il semble que beaucoup de personnes fassent la confusion entre le Java et le JavaScript... Personnellement je n'y connais rien... Mais quand certains disent : "Internet Explorer est le seul browser sur OS X à supporter correctement le Java" doit-on comprendre
JavaScript ? Et à ce moment, quand est-il du support du JavaScript dans Mozilla/Netscape ? Est-il bon ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Quant à l'inconvénient du "non lissage des polices pas bô", c'est maintenant du passé, avec Silk...<HR></BLOCKQUOTE>
Hé hé, ça enlève un argument précieux au défenseurs acharnés d'OmniWeb ! Mozilla progresse !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
En plus comme je suis "bi" (voir au thread) je suis content davoir la mm interfce sous Mac et PC.<HR></BLOCKQUOTE>
Mmhhh... inutile de ramener ce thread à la surface. Il est désormais enterré et par conséquent il est préférable de ne plus en parler. Je suis sûr que certains se feraient une joie de continuer à délirer sur ce genre de sujets...
Avoir la même interface que l'on utilise Mac OS, Linux ou Windows est à mon avis également un grand avantage de Mozilla.
Salutations,
A+