<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Toujours aussi lent sous X.
Les javascripts sont toujours aussi mal gérés.
<HR></BLOCKQUOTE>
La jaimerais que tu argumente puisque javascript a ete developper a la base par netscape, et que en plus pour le debugage de javascript je n'ai jamais rien trouver de plus efficace que Netscape, toute version confondue. Tu parle peut de JAVA (rien a voir donc). Ou alor d'autre commande a la con gerer exclusivement par IE.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Arretons de nous extasier à chaque nouvelle version de Netscape qui de toutes façons n'apporte rien de neuf et gère mal 90 % des sites.
<HR></BLOCKQUOTE>
Donne moi ta liste de sites car moi tous les sites sur lequels je suis aller je n'ai jamais eux de problemes, il y a meme des progrets par rapport a la version 6 pour certain (caramail), ensuite peut etre que ces sites ne respectent pas les normes d'internet voir le W3C.
Et comme par hazard ils merde beaucoup des que l'on utilise un navigateur qui respect stricement ces normes, de plus en temp que webmaster depuis un certain temp je peut te certifier que IE pose enormement de problemes de compatibilite puisque 2 versions identique sur 2 os differents ne reagissent pas de la meme facon, donc une version IE mac, une IE win, une Netscape (mac, win, unix) bien que avec depuis la version 6 c plutot: une version IE (win), Netscape (mac, win, unix) et une version IE mac
Explorer, malgré ses nombreux bugs, n'a vraiment pas de soucis à se faire, malheureusement, et ce n'est pas cette version qui va faire avancer les choses.
et puis marre d'être obligé de se taper des versions anglaises alors que sur PC les versions françaises sont dispo tout de suite.
<HR></BLOCKQUOTE>
Netscape fournis des version intrnationnals pour les version finales de ces navigateur (4.x et 6 donc) ok il faut faire un telechargement supplementaire mais au moins il parle francais.
Marre aussi que le site Netscape.fr fasse un lien direct de chargement sur la version PC sans même préciser que la version Mac existe. Netscape se fout de nous.
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben esplique moi comment tu fais a partir de netscape.fr pour ne pas te faire proposer la version mac car moi a partir de icab en tous cas il me propose:
netscape 6.2.3, Lnague Francaise, Macintosh
Et il y a meme le lien pour les utilisateurs de macos X (qui plante
)
Omniweb est superbe, mais il n'est pas fini, et sans version PC de toutes façon il restera mort né, ce qui est extrèmement dommage.
Quant aux autres... paix à leur âme.
Il me semble que Netscape avait annoncé il y a peu de temps qu'il arrêtaient leur activité d développement. Assiste-t-on au chant du cygne?
<HR></BLOCKQUOTE>
Faut arreter avec cette rumeur de ù*^$ù netscape n'a jamais arreter et j'espere n'arretera jamais de faire des navigateurs.
[29 mai 2002 : message édité par sucellus]