Netscape6.2 X

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par El Seb:
il n'y a pas d'indicateur d'avancement de chargement des messages, <HR></BLOCKQUOTE>

Sisi. Il y a une fenêtre d'information. Là je suis sur mon PC au taf mais je crois que c'est dans le menu fenêtre de l'application que l'on peut afficher ou non l'activité. Sinon c'est vrai que le programme a des défauts, mais pour une utilisation non professionnelle il est bon, multithread et gratuit
wink.gif
.

moi, je le trouve très bien Netscape.
en 9.1 j'avais le 4.5 vf et si mes essais de la version 6 (preview, 6.0 et 6.1) ont toujours été décevants. la 6.2.1 (vf) me convient parfaitement, j'ai, bien sur, récupéré tout mon courrier, les signets...
Il est multi utilisateur, gère les password et les formulaires, le pomme+ ou - permet d'afficher à la taille désirée, il y a des skins, AIM intégré et une barre latérale bien agréable.
Le module composer est pratique pour faire du nettoyage sur une page avant impression.
Messenger est est maintenant multi-compte.
Bilan positif pour moi.

wink.gif
[email protected]

[30 avril 2002 : message édité par GLX]

je n'utilise pas mais :
tu as une case à cocher dans les préférences de messagerie (nouveau message--&gt;emettre un son)
et dans les parametres du compte tu coches :
- relever la boite toutes les x minutes.
- télécharger tous les messages