Nettoyer écran MacBook

bref, tout le monde s'en fout, quoi!
moi j'utilise des produits fellowes, lingettes humides et peau de chamois mais ça vaut pas mieux qu'un coup de spontex ou de la fibre de verre, ;):D:cool:
 
Chiffon microfibre + eau tiède, bien essoré, en 30 sec tu fais revenir comme neuf un écran de fumeur qui a jamais été nettoyé, toutes les autres solutions sont merdiques à côté de ça, je parle même pas des produits pourris et hors de prix. Au début j'utilisais par exemple les lingettes VU, conseillées ici et là, merdique, ça laisse des traces, vraiment aucun intérêt.

Bref le chiffon microfibre c'est de la balle. :cool:
 
Je nettoie au karcher euhhh nettoyeur haute pression reglé sur 150Bar... Depuis j'ai plus aucune trace de mon écran :siffle:

Ok ==> je sors
 
Dans le livret du MacBook Pro, Apple recommade d'enlever la batterie avant de nettoyer l'écran. Du coup j'ai deux questions:
- d'après vous pourquoi faut il enlever la batterie?
- Est ce que vous, vous enlevez la batterie avant de nettoyer l'écran de votre MacBook?

Merci de vos réponses :=)​
 
Je confirme : Un premier passage avec un carré en tissus en microfibres bien essoré (légèrement humide), suivi d'un deuxième et dernier passage avec un autre tissus en microfibres parfaitement sec. Le résultat est nickel. :up:
 
moi j'utilise du white spirit pur avec du papier de verre... :rose:
lol (c'est une blague ne soyez pas fous.. :eek:)


voilà, même question, mais avec le macbook unibody (différent de l'ancien car écran brillant)
 
Ok pour l'écran .. Mais pour le clavier ..
Ma tite bestiole est blanche et parfaite mais elle n'a que 3semaines ..

Je vois déjà le bouton espace se foncer petit à petit .... On m'a parlé de mousses ?? ça vous parle ?? et si oui où trouver ces mousses ??

beh ouais je veux garder ma bestiole nikel

MADIBOUH qui ne se lasse pas de voir la pomme s'allumer ;)
 
J'ai un petit problème, j'ai une sorte de petit pet sur l'écran que je n'avais pas remarqué avant, possesseur d'un macbook depuis 1 mois elle n'était pas là à l'origine.
Je ne sais pas si c'est une tache transparente qui a séché et ou une anfractuosité sur l'écran, pourtant je n'ai pas fait de chose risqué. J'ose pas nettoyer à fond, de peur de rayer l'écran. Bon bref. Je suis un peu embêter. Si vous avez une idée.
 
J'ai un petit problème, j'ai une sorte de petit pet sur l'écran que je n'avais pas remarqué avant, possesseur d'un macbook depuis 1 mois elle n'était pas là à l'origine.
Je ne sais pas si c'est une tache transparente qui a séché et ou une anfractuosité sur l'écran, pourtant je n'ai pas fait de chose risqué. J'ose pas nettoyer à fond, de peur de rayer l'écran. Bon bref. Je suis un peu embêter. Si vous avez une idée.

Bah CMF* (voir plus haut), si c'est anfractuosité comme tu le dis, ça n'empirera pas le truc...
 
Sur le MacBook Pro avec un écran brillant donc très salissant, comment obtenir le meilleur résultat sans risque pour le Mac ?

Merci !
 
J'ai trouvé de la peau de chamois véritable chez HEMA, qu’en pensez-vous pour le nettoyage de l’écran du Retina?