Nettoyer l'écran du Imac

NoobSmoke

Membre actif
21 Septembre 2007
121
20
Salut tout l'monde,

J'ai acheté un Imac assez récemment j'ai donc le petit chiffon noir ^^

Lorsque j'ai voulu retirer de la poussière j'ai remarqué qu'il en enlevait pas, mais en rajoutez, et de plus des traces... j'trouve ça vraiment moche

Donc j'aimerai connaître vos méthodes pour retrouver un écran clean sans pour autant acheter des produits type Iklear etc...

Merci d'avance pour vos conseilles ;)

Pour bien nettoyer son iMac, c'est très simple :
Il faut mouiller l'écran avec un mouchoir légèrement humecté et l'essuyer avec un mouchoir sec :up:

Pour bien nettoyer son iMac, c'est très simple :
Il faut mouiller l'écran avec un mouchoir légèrement humecté et l'essuyer avec un mouchoir sec :up:

Mais le mouchoir sec ne risque pas de laisser des "pelotes" sur l'écran ?

Pour ne pas ouvir un autre post j'en profite.
l'effe glossy de l'écran se raie plus vite que al normale ?
De plus mon bureau étant dos à une verrière, avec du soleil serais-je très gêné ?Si je le positionne perpandiculairement à la verrière je serais toujours gêné en plein jours ?

Un bon truc pour enlevé la poussiere sur tout type d'écran:

Le plumo jetable swiffer

Efficace​

Moi ce que j'en dis c'est que ce nouvel iMac avec une vitre devant l'écran se salit bcp bcp bcp bcp moins vite. Car j'ai également un macbook dont l'écran est super vite plein de poussières et ici mon iMac j'ai tjrs pas du nettoyer l'écran.... Alors que je l'ai recu le 3 octobre.
Sinon pour nettoyer le PQ c est cool aussi :) mais attention du PQ première qualité hein :d