c'est vrai, mais je pense que tu vas pas avoir à la porter plus longtemps après ça !!supermoquette a dit:c'est pas toi qui la porte![]()
c'est vrai, mais je pense que tu vas pas avoir à la porter plus longtemps après ça !!supermoquette a dit:c'est pas toi qui la porte![]()
Ben dis que je suis lourde hein o_Osupermoquette a dit:c'est pas toi qui la porte![]()
palourde j'ai dis c'est l'autre qu'est lourdModern__Thing a dit:Ben dis que je suis lourde hein o_O
merci de nous laisser le canapé :siffle:semac a dit:c'est vrai, mais je pense que tu vas pas avoir à la porter plus longtemps après ça !!![]()
courageux avec ça ! :mouais:supermoquette a dit:palourde j'ai dis c'est l'autre qu'est lourd![]()
avec modern thingPsygod a dit:avec koi peut on nettoyer un CD mis à part de l'eau ... J'ai foutu de la "gomme" (le truc qui fait tenir les cd roms dans les magazines comme SVM MAC...?
éjaculateur précoce :mouais: modern tire toi tu perds ton temps avec luisupermoquette a dit:3 secondes et c'est réglé![]()
semac il est pas mal aussiPsygod a dit:avec koi peut on nettoyer un CD mis à part de l'eau ... J'ai foutu de la "gomme" (le truc qui fait tenir les cd roms dans les magazines comme SVM MAC...?
:heu: hum... :modo: pas touche... :osupermoquette a dit:avec modern thing
de rien moussaillons, bon frottesemac a dit:merci mon capitaine:zen:
j'éjacule toujours avant, benjamin m'a interdit de me reproduire :osemac a dit:éjaculateur précoce :mouais: modern tire toi tu perds ton temps avec lui![]()
c'était un gag.Modern__Thing a dit::heu: hum... :modo: pas touche... :o
on dit pas astique normalementsupermoquette a dit:de rien moussaillons, bon frotte![]()
tu vois comme je suis efficace semac ?Modern__Thing a dit:Sacré SM va![]()
![]()
:love:
D'ailleurs il y a déjà des drôles de rejettons de toi et Foguenne qui se promènent sur ce forum...supermoquette a dit:j'éjacule toujours avant, benjamin m'a interdit de me reproduire :o