Neuf Box

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonjour,

Voilà je souhaite souscrire l'offre Internet Neuf Telecom à 14,90e d'une part car mon FAI actuel Tele2 n'est pas compatible Mac Intel :mad:, et d'autre part pour avoir le wifi. Donc je vais sur le site neuf.fr et je constate que dans cette offre il y a une option :

"Je choisis le modem-routeur Neuf Box
en location 3€/mois"

Et en plus de ca il faut payer le wifi à 25e sur la première facture il se foute de nous !!

Donc j'hésite à acheter mon propre materiel modem/routeur wifi ou à prendre cette option, qu'en pensez vous ?

Merci de vos réactions
 
Un an de location = 36€ de location + 25€= 61 €

En 1 an tu rembourses ton modem donc à mon avis ça vaut le coup de l'acheter s'il est
compatible Mac bien sûr.
 
Ouai c'est sur tu m'as convaincu avec ton petit raisonnement, en fait avec mon fai actuel je ne loue pas mon modem il est offert !! J'avais zappé que les box étaient en location... de bonnes enflures
 
si tu prends l'option à 14,90, c'est que tu n'es pas dégroupé et que tu ne prends pas le téléphone, dans ce cas, d'un point de vue purement technique, prendre un netgear à la place de la box est une bonne idée. Au moins l'interface de configuration sera professionnelle.

Et oui c'est totalement compatible avec un mac;)