Bonsoir à tous chers Macmaniac,
Je souhaiterais que vous m'aidiez concernant un petit problème non relatif, dans sa totalité, à l'univers Mac.
Je possède une Neufbox SFR reliée à différents matériels:
- Trois décodeurs TV reliés à l'aide de prises CPL.
- Deux Mac en wifi
- Deux iphones
- un ipad
- une time capsule et un airport express
et tout cela pour un débit total de 6 mégas.
Je vous entends déjà crier à l'infamie, en disant que tout ce matériels branchés ne peut fonctionner avec seulement 6 mégas.
Bien entendu je suis d'accord avec vous, mais il y a quelques mois, je pouvais utiliser deux décodeurs ainsi qu'un ou deux ordinateurs en même temps sans trop avoir de problème de connexion.
Mais à l'heure ou je vous parle, impossible d'avoir ne serait ce qu'un décodeur allumé.
Après nombreuses interventions SFR, le problème n'a pas été résolu.
Cela m'énerve du fait qu'ils ont modifié ma ligne et que cela fonctionnait parfaitement avant leur intervention.
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?
cordialement.
Je souhaiterais que vous m'aidiez concernant un petit problème non relatif, dans sa totalité, à l'univers Mac.
Je possède une Neufbox SFR reliée à différents matériels:
- Trois décodeurs TV reliés à l'aide de prises CPL.
- Deux Mac en wifi
- Deux iphones
- un ipad
- une time capsule et un airport express
et tout cela pour un débit total de 6 mégas.
Je vous entends déjà crier à l'infamie, en disant que tout ce matériels branchés ne peut fonctionner avec seulement 6 mégas.
Bien entendu je suis d'accord avec vous, mais il y a quelques mois, je pouvais utiliser deux décodeurs ainsi qu'un ou deux ordinateurs en même temps sans trop avoir de problème de connexion.
Mais à l'heure ou je vous parle, impossible d'avoir ne serait ce qu'un décodeur allumé.
Après nombreuses interventions SFR, le problème n'a pas été résolu.
Cela m'énerve du fait qu'ils ont modifié ma ligne et que cela fonctionnait parfaitement avant leur intervention.
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?
cordialement.