Neverwinter Night vs FR !

Pfou j'ai un peu decroché dernierement NwN. Ca va pas etre facile de s'y replonger. J'sais meme pu ou j'en etais....
Ah! si au 2eme episode et j'ai deja nettoyé les grottes au nord.
 
Non, j'ai acheté les deux versions (et j'ai donné jouissance d'un des numéros de série à un ami - présent dans ce thread) en même temps. J'aime beaucoup les VO, mais pour les rpg ou il faut souvent se fader la lecture des bouquins trouvés dans la culotte d'un mage, je préfère la VF.
...Mais j'ai eu un prix, c'est pas faux
wink.gif
 
Je suis sur que l'ami te remercie très chaleuresement
rose.gif
siffle.gif
 
guytantakul a dit:
Non, j'ai acheté les deux versions (et j'ai donné jouissance d'un des numéros de série à un ami - présent dans ce thread) en même temps. J'aime beaucoup les VO, mais pour les rpg ou il faut souvent se fader la lecture des bouquins trouvés dans la culotte d'un mage, je préfère la VF.
...Mais j'ai eu un prix, c'est pas faux
wink.gif

heureusement que t'as eu un prix. Cause mon chti frère joue sur une VF et moi en VO avec les deux versions du patch sur un seul jeu
laugh.gif
siffle.gif
 
Te laisses pas emmerder Guytan ;-)
 
Tu manges pas ce soir Malkovitcheutcheu. On parle pas comme ca a papy guytan
mad.gif
mad.gif
 
Nan bassou, il devait sans doute s'humecter les lèvres en vue de me baiser les pieds. Nul ne peut imaginer pareil outrage que de tirer la langue à une personne de ma valeur.
Allez, à table, malko ! Au menu, fugu brut en tranches nappées de moustaches de tigre pilées en sauce et salade de cigüe.
Bon ap'
laugh.gif
 
Maches bien surtout Malko moulage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Nan bassou, il devait sans doute s'humecter les lèvres en vue de me baiser les pieds. Nul ne peut imaginer pareil outrage que de tirer la langue à une personne de ma valeur.
Allez, à table, malko ! Au menu, fugu brut en tranches nappées de moustaches de tigre pilées en sauce et salade de cigüe.
Bon ap'
laugh.gif

fugu : 100 morts par ans pour 150 empoisonnements, compter 450 euros pour un menu avec ce poisson.
ooo.gif

j'en suis
laugh.gif

La cigüe j'aime po j'en ai encore eu la semaine dernière
mouais.gif
mais bon j'ai mon goûter de 16h que j'ai pas touché si ya pas assez a manger chez Guytan.
 
Tu sais je suis pété de thunes, moi !
wink.gif

J'achète les jeux par lots entiers, les poissons rares par containers et la cigüe, pour en trouver de la fraîche, j'ai été contraint de racheter un labo pharmaceutique.
Alors, pas assez à manger chez moi, ca me vexe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ca me rappelle l'histoire de Boloré en afrique qui voulait se fumer une clope et qui du coup a racheté OCB
crazy.gif
crazy.gif


Enfin mon guytan a rien a voir avec ce vil personnage.
smile.gif
smile.gif
 
Meuh non t'es beau comme un camoin
wink.gif
wink.gif
love.gif
 
J'viend de verifié, moi aussi
ooo.gif
ooo.gif
 
Moi g la version us et je ve passer en version fr mais je ne sais pas ou mettre les fichier que j'ai télécharger pour sa (dialogue.tlk)