Neverwinter Night vs FR !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Une vraie info sur NWN, le patch 1.64 (et c'est pas une version ß ce coup ci) est sorti, aussi pour mac et en français (ils ont en pas encore parlé sur les news de mgz je crois).

Diablovic a dit:
Une vraie info sur NWN, le patch 1.64 (et c'est pas une version ß ce coup ci) est sorti, aussi pour mac et en français (ils ont en pas encore parlé sur les news de mgz je crois).
Exact, je l'installe ce soir...
J'en profite pour reposer ici une question restée sans réponse dans 'Un mac pour jouer.."
Les hak pack sont à priori compatibles PC/MAC ? avec des extractions copier /coller.
J'esssaye d'installer le Camera Hack Pak http://www.arcantia.net/index.php?p=download&cat=5
qui promet plein de choses sympa.

Sauf que j'obtiend un exe non utilisable sur Mac. Quelqu'un peux m'aider ?
@+

J'ai un peu regardé (et pas seulement le lien que tu as donné) , apparament le camera hack ce n'est que pour pc (vu que ça modifie l'application elle même). Faudrait voir ce que ça donne de différent (image à l'appui) parce que je crois avoir lu (mais ça date alors je suis vraiment pas sûr) que sous Mac on a pas besoin de ça.
Les fléches directionnelles, et aide, suppr, haut/bas de page, page suivante/précédente suffiraient par défaut.
Dans le doute, rajoute un unlockcamera=1 dans nwnplayer.ini dans le bloc de texte qui suit [Control Options], et tu verras bien si ça fait une différence.
Peut-être que quelqu'un d'autre en sais plus (ou a envie de chercher plus longtemps que moi :D )

• J’aime
Réactions: bertrand.serullaz
* merci ... , ca touche effectivement le nwmain.exe, et j'ai cherché quelques heures sans rien trouver.
* Pour la 1.64b3, je l'ai installé hier, pas de problème particulier, ca roule.
* Pour ton astuce, j'ai hate de rentrer chez moi ce soir pour essayer

ca marche, c'était en standard sur la version Mac...
Merci encore...

Essaye donc d'appliquer la màj française (mais n'écrase aucun fichier, mets les de côté au cas où ça coincerait).

Ou alors tu récupères seulement le dialogf.tlk de la màj française et tu le renommes pour remplacer le dialog.tlk (et toujours tu mets de côté l'original).

Ou encore tu remplaces le dialog.tlk et tu rajoutes le dialog.tlf (à tester en dernier cela me semble la moins plausible des 3 solutions que je te propose).

Ben oui je sais pas ce qui marche j'ai pas essayé donc je suis pas du tout sûr que ça marche vu que moi j'ai une version française. :D
Et j'ai pas trop envie de faire des essais ce soir. :p

On parle du fait d'EVITER d'avoir les dialogues en anglais à partir de la mise à jour 1.64 ß ici. Oui faut chercher c'est pas à la première page mais j'ai encore la flemme.

(Sinon c'est dommage d'avoir posté 2 fois pour la même chose à 2 endroits différents).
Euh, c'est bon pour vous les modos je pense. :confused:

SInon les forums de bioware peut-être http://nwn.bioware.com/

Diablovic a dit:
Ou alors tu récupères seulement le dialogf.tlk de la màj française et tu le renommes pour remplacer le dialog.tlk (et toujours tu mets de côté l'original).
C ce que j'ai fait ca marche sans pb.