Apple TV 4K New Apple TV ? Or not?

bobmouhaha

Membre confirmé
31 Juillet 2009
23
0
Paris
Hello les amis, quid des nouvelles Apple TV? J’attendais la rentrée pour m’équiper mais qu’en pensez-vous ? Y’a une nouvelle version en approche ou bien ?
Bye
 
J'attend également, mais je suis de moins en moins sur. C'est vraiment pas la priorité d'Apple apparement. Pourtant, je pensais qu'avec le développement d'Apple Arcade, ils feraient des jeux adapté a un nouveau boitier, mais rien ne vient.
 
Bonjour,

Je pense que tout dépend de ton besoin, de ton utilisation prévue.

Si tu es joueur et que le but est d’avoir la version la plus évoluée pour cet usage, alors ça vaut sans doute le coup d’attendre la prochaine version.

Si tu n’es pas joueur mais juste intéressé par l’usage TV/multimédia, alors ça vaut le coup de prendre une version actuelle, même en 32 Go. Ça supporte la 4K, tous les formats HDR, le DolbyVision, tous les formats audios… Donc avec tu es paré pour un moment. Suffisamment long pour aller jusqu’à ce que la 8K soit démocratisée et que tu aies aussi un écran 8K.
 
  • J’aime
Réactions: Akelodeon
Hello les amis, quid des nouvelles Apple TV? J’attendais la rentrée pour m’équiper mais qu’en pensez-vous ? Y’a une nouvelle version en approche ou bien ?
Bonjour,
Avec l'A14 la probabilité augmente, mais avec apple on ne peut pas savoir.
L'apple TV 4K est encore puissante aujourd'hui, elle est équipé de l'A10x, son GPU est est équivalent à l'A13 et son CPU à l'A12.
GPU vs A13: https://browser.geekbench.com/v5/compute/compare/1578243?baseline=1578168