New Imac & Apple Cinema Display

MacFrancky

Membre confirmé
24 Février 2004
24
0
Salut,

Je me demandais s'il était possible de connecter un Cinema Display sur la sortie video de l'imac avec un utilitaire pour passer en mode bureau étendu ?
Si oui, jusqu'à quelle résolution peut-on sortir sur la sortie vidéo?
Peut-on envisager un cinema display 23', 20' ???
Doit-on utiliser un adatateur pour brancher le cinema display?

merci.
 
il y a une sortie video :)

par defaut, c'est en mode miroir.
Mais il se peut qu'un soft te permette de le rendre en bureau étendu. il me semble l'avoir deja lu sur les forums
 
Elle est là, la sortie la plus à droite sur la photo :
specstop20051011.jpg
 
le prob c'es que le soft fait sauté la garanti car il flash le bios de la carte video et je ne sait saispas si ça fonctionne avec les new imac . fait une recherche sur screen spanning doctor
 
mfy2a a dit:
le prob c'es que le soft fait sauté la garanti car il flash le bios de la carte video et je ne sait saispas si ça fonctionne avec les new imac . fait une recherche sur screen spanning doctor
Hé ben, on en lit des bêtises :D
1- Oui, cela fait sauter la garantie
2- Non cela ne flash pas le bios de la carte video, mais fait une modif dans la pram/vnram du Mac à partir de l'OpenFirmware
3- Si tu as un soucis, un petit alt+pomme+p+r au démarrage et la modif disparaît
4- bien malin celui qui saura que tu as fait ça
5- je n'ai jamais entendu une personne ayant eu un problème avec ce type de modif
6- Ton iMac saura LARGEMENT gérer un écran 23"
 
Super tout ça.

Par contre d'après le site APPLE.com, la sortie est une sortie VGA, mini VGA pour être précis, hors la gamme cinema display utilise du DVI en entrée.

un imac 20' + un ACD 23', cela ferait un bien bel ensemble.


Une idée?
 
avec un power mac ,on peut mettre des cartes graphic qui gere deux écrans en mode étendu...
pas avec l'imac...malheureusement
 
Bon, on va faire un résumé.
1- Oui, c'est possible d'avoir un bureau étendu sur un iMac ou un iBook
2- Pour le moment, rien est garanti pour le nouvel iMac : http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/supportlist_e.html
3- La sortie est VGA, donc il te faut un adaptateur (si ça existe) si tu veux absolument un écran Apple