NEW POWERBOOK en 2003

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pensez vous qu'un nouveau powerbook pourrait voir le jour dans les premiers mois de 2003 ?
Parceque perso je souhaite un nouveau design

(déjà deux ans pour le ti et c long dans l'informatique), et surtout un PB plus solide.
Peut on s'attendre à un powerbook avec Firewire 2, disque dur à 5400 tours mini, 512 de ram en standart et pourquoi pas de la DDR, ça ne serait pas du luxe sur une machine de ce prix !
frown.gif

Merci de participer à cette requéte.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Merci de participer à cette requéte.
<hr /></blockquote>

laugh.gif

Apple nous lit et décide de ses futures machines à partir de ça...

Alors pour moi, ce sera...
rien.

si tu as envie d'acheter, achètes. sans espérer ou rêver à la suite, qui sera forcément mieux.
Comme dirait Guy Roux (ou n'importe quel coach à la veille d'un match) : " seule la vérité de l'instant compte":D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je peux t'assurer, (et c'est sur à 100%) qu'il y aura un nouveau powerbook en 2003.
<hr /></blockquote>

et moi je peux t'assurer, (et c'est sur à 100%) que cette année Noël tombe le 25 décembre...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je peux t'assurer, (et c'est sur à 100%) qu'il y aura un nouveau powerbook en 2003.
<hr /></blockquote>

des infos, des infos !
qu'appelles-tu un "nouveau powerbook" ?

un nouveau design, ou juste une upgrade des composants ?

moi je peux t'assurer que l'iMac va etre mis à jour en 2003. c'est sûr à 100%.
laugh.gif

merci pour ton avis !
Alors c'est certain, on aura un new powerbook en 2003?
Tu penses au design ou juste un upgrade ?
Si c'est un new design, tu penses que c'est pour quel mois environ ?
Après les fêtes, vers mai ou septembre prochain ?

Je me disais que l'histoire de la ram pas chère en ce moment avec les powerbook cache peut etre quelque chose...en effet l'année dernière à la même période, la ram était doublée gratos jusqu'au 31 décembre, et surprise, le mois d'après COMBO sur tous les modèles...
alors un nouveau modèle pour san francisco pour feter les deux ans de vie du design du ti ?
Merci de me donner votre avis

A mon avis Apple sera trop occupé avec le renouvellement de l'iMac, du Powermac et du XServe, sans compter l'iPod. Ca fait beaucoup de produits. Cela ne m'étonnerait qu'il faille attendre plus longtemps pour de nouveaux portables ...

Maintenant qu'ils on bien changé les produits grand public, il vont changer les produits haut de gamme! c'est un diagnostic simple a evaluer… ils vont peut être augmenter les puissances de certains produits grand public (iMac au GHZ prblm d'ecrans eMac resolus, iPod 25 ou 30 Go (faut pas rêver nan plus mais bon!) mais je pense qu'ils ne vont plus changer le design!
Mis a part les produits de gamme pro! Qu'en pensez vous? vous pensez pareil que moi? ou pas mieux? ou alors pas moins peut être?

supermac a dit:
Maintenant qu'ils on bien changé les produits grand public, il vont changer les produits haut de gamme.

Ca ne marche pas forcément comme ça, la dernière révision de novembre concernait un produit grand-public + un produit haut de gamme.

Moi j'espere pour janvier un renouvellement de toute la gamme pour annoncé une nouvelle année fracacante. Comme ca apple pour brider ses machines pour macos X seuleument.
Alors une mise à jour pour tout le monde et pas de jaloux et on repart sur de bonnes bases pour une nouvelle année.
Car celle ci niveau finance n'a pas été exceptionnelle et oui -30 % à la bourse. Il va falloir arrivé à remonter tout ca.

Un renouvellement de gamme ne se ferait que si un nouveau proc est disponible, hors il n'a pas de l'air de se profiler ...

Soeur Anne, que vois-tu venir ?

loriscoutin a dit:
Moi j'espere pour janvier un renouvellement de toute la gamme pour annoncé une nouvelle année fracacante.

renouveller "tout" d'un coup ne serait pas nécéssairement une bonne idée... En effet 3 mois après la mise a jour ca gueulerais car on ne voit rien arriver.. personnellement je préfére que Steve distille ses *bombes* si il a de la réserve sous le coude bien entendu..
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

renouveller "tout" d'un coup ne serait pas nécéssairement une bonne idée... En effet 3 mois après la mise a jour ca gueulerais car on ne voit rien arriver.. personnellement je préfére que Steve distille ses *bombes* si il a de la réserve sous le coude bien entendu..
zen.gif
<hr /></blockquote>

Absolument. D'ailleurs, Steve doit être un fan d'Hitchcock.

Un peu d'abnégation. Sans l'ombre d'un doute, Steve applique la loi du silence. Ne vous laissez pas gagner par la psychose de l'homme qui en savait trop. Plus que trente-neuf marches sur vontre calendrier ou à peu près et on en saura (peut-être
laugh.gif
) plus.

PS. Un petit cube bien fichu ne me déplairait pas. je pourrais y ajouter le future écran 19"que je croyais imminent il y a déjà un certain temps. Sinon, on fera avec la révision de l'imac 17".

Il essaye d'installer le doute, le stress ou la peur ?

smoking8.gif