New user

hum, eh bien je travaille dessus sur batterie jusquà ce tiger me dise 'attention, vous devez vous mettre sur secteur' (à environ 5% de la batterie).

ok, environ 3-4 fois, bien reçu.

Autre souci (grr) : j'ai voulu installer windows (oblige) sur mac, j'ai un xp pro authentique.
Après redémarrage de os, il m'éjecte le cd en disant qu'il n'est pas bootable.
En redémarrant le mac sans le cd, impossible d'accéder à osx...

Ok, en pressant alt, je parviens à booter sur mon dd osx. Ouf !
Je vais remettre les partochs comme à l'origine. Pourquoi ca a planté ?

Eh bien oui, j'ai suivi le tuto donné quelques pages avant.
J'arrive toujours à accéder à osx, mais j'ai l'impression que c'est plus long qu'avant.
Je ne comprend pas ...

Bah, c'est ce que j'ai. De plus, il est reconnu sous mac, donc je vois pas...

Edit : j'ai refait la manip', je suis en train d'installer Windows, ca passe...
Edit2 : bah en fait, j'arrive tout de même pas à l'installer, blocage avant le contrat de licence utilisateur
je pense un formatage pour ce soir ...

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Pourtant, dans le guide intégré à l'appli, c'est parqué 10go minimum ...

Bon, enfin je laisse tomber l'install de windows, formatage (pour être propre) ?
Et comment désinstaller boot camp (qui me sert à rien maintenant) ?

Merci.

Même sur PC il est préférable d'avoir plus de 30 Go pour XP SP2 et ses MAJ incessantes...;) et ça me fait rire (jaune) quand je vois que M$ indique seulement 15 Go pour Vista :rolleyes:

Je voulais simplement l'installer pour pouvoir me servir de la suite office, car sur mon macbook, je n'ai qu'office 2004 en version test 30j.
Peut être auriez vous des logiciels à me conseiller pour la compatibilité avec l'office de windows ?

Ca dépend du format sous lequel tu enregistres en .doc pas de soucis, en .odf :heu: (standard ouvert adopté par IBM, OpenOffice, Google, les administrations mais pas par M$)

• J’aime
Réactions: knight2000