Newbi

TAMR

Membre enregistré
29 Avril 2010
2
0
Voilà

Mon premier Mac

Il est encore dans sa boîte, sous le bureau, acheté ce matin à la Fnac, un Book pro 15" core i5 . . . Mais comment je suis JouASS !!!! AHAHAHA !

En fait je voulais un avis, j'ai une carte son Tascam fw-1884 (je tourne sous Logic), pour du multipiste style 8 voies simultanées en enregistrement, de l'automation qui tourne et des plug-in de synthé analog par exemple, ça marche du feu de dieu ?!

En même temps je vais tester, je verrai mais je peux pas avant 15 jours, mon matos est de sortie en ce moment . . .

Je bosse depuis quelque temps sur MAc et là ce sera mon mien ! Très heureux d'intégrer cette communauté !!

A très bientôt sur le forum !!

PS : j'admets que ce post est presque inutile !
 
Salut TAMR :coucou:

Pour tout ton "bin's" je ne pourrai pas te donner d'avis puisque je n'y connais rien... :rateau:

Par contre je peux t'affirmer que ça ne marchera pas du tout si ton MacBook reste dans sa boîte !!!

:D:D:D

Sinon bienvenu dans le monde Mac :zen:
 
j'admets que ce post est presque inutile !

Lol un peu de flood n'a jamais tué personne ^^

Mais pour les explosions de joies liées aux switchs et l'annonce de tes projets avec ton nouveau petit bijoux en alu la section Switch et conseils d'achat et peut être plus appropriée.

Tu peu d'ailleurs publier ton switch dans la gallerie :)

Gallerie de switchs = http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/postez-vos-galeries-de-switch-2-a-95171-65.html

Et bienvenu dans l'univers mac :up:
 
Merci à vous ! ;)

Je l'ai sorti de sa boîte ça y est . . . Pff c'est une bombe et c'est beau !