huexley a dit:Les hack n Slash vont prendre une autre dimension !
Ouais, Faudra virer la table basse !
huexley a dit:Les hack n Slash vont prendre une autre dimension !
Pour les jeux plus traditionnels, une extension pour la manette est prévue.C0rentin a dit:Oui j'ai du mal à me voir joueur comme ça tout le temps.
Je suppose qu'avec la telco il y'aura moyen de jouer plus traditionnellement.
C0rentin a dit:Oui j'ai du mal à me voir joueur comme ça tout le temps.
Je suppose qu'avec la telco il y'aura moyen de jouer plus traditionnellement.
C'est un concept réalisé par des fans à partir de ce que Nintendo à annoncé, ce n'est absolument pas une image officielle.C0rentin a dit:Grand dieu que c'est laid, mais sûrement pratique.
Pas sûr...ederntal a dit:J'ai hate... mais on a tout notre temps avant de voir un zelda ou mario kart utilisant ces nouvelles possibilités![]()
Ce sera certes plus "physique" qu'avec une manette classique, mais rien d'alarmant à mon avis (pas plus fatiguant que le ping-pong pendant les vacancessaturnin a dit:Le problème avec la révolution et la manette c'est que ça risque de pas mal fatiguer les bras j'ai l'impression.
vampire1976 a dit:Je sais toujours pas quoi prendre... en même temps ma xbox 1 me suffit encore... J'ai encore pas mal de jeux à découvrir ^^ Je découvrirais une des nouvelles consoles (360 ou ps3 ou rev) quand les 4 eme gen vont arriver je pense ptdr ^^![]()
huexley a dit:BOn cet aprem j ai mis un peu mes doigts boudinés sur une Xbox360, avec Blazing Angels.. C'est joli sans plus, blindé de bloom insupportable, mais la ou j ai été sur le cul c est que ca rame !! les baisse de framerate des que y a un peu de monde a l ecran sont incroyable :-s
C0rentin a dit:Tu as choisi le bon jeu toi.
Je sais pas joue à Oblivion, GRAW, NBA Live ...
huexley a dit:GRAW est précommandé pour PCmon shuttle ronronne d impatience et ma Razer me démange
Et j'essaye ce qu'il y a hein![]()
BioSS a dit:Y en a qu'on les moyens![]()
C0rentin a dit:Bon ben Oblivion va sortir sur PS3 et ... PSP.
http://www.xbox360france.com/news-bethesda-sinteresse-aux-consoles-de-sony-nv1502.html
.