Next-Gen Consoles... La claaaque !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui j'ai du mal à me voir joueur comme ça tout le temps.
Je suppose qu'avec la telco il y'aura moyen de jouer plus traditionnellement.

Salut.

C0rentin a dit:
Pour les jeux plus traditionnels, une extension pour la manette est prévue.
Elle devrait ressembler à quelque chose comme ça :
NintRevoPad.jpg

Dans cette configuration, elle gardera bien évidement ses capacités de détection de mouvements.

@+
iota

C0rentin a dit:

Normalement il devrait y avoir une manette dans le même genre que le Wave Bird de la GC où l'on fichera la zapette.
Sinon d'après les échos que j'ai pu lire la zapette est vraiment très légère, donc ça ne devrait pas être trop fatiguant.

Edit: Grillé. :rateau:

C0rentin a dit:
Grand dieu que c'est laid, mais sûrement pratique :).
C'est un concept réalisé par des fans à partir de ce que Nintendo à annoncé, ce n'est absolument pas une image officielle.
Mais dans les grandes lignes ça y ressemblera ;)

Vous trouverez ici quelques exemples d'extensions possibles, sorties de l'imagination des fans (mais qui restent tout à fait réalisables).

@+
iota

ederntal a dit:
J'ai hate... mais on a tout notre temps avant de voir un zelda ou mario kart utilisant ces nouvelles possibilités :p
Pas sûr...
Zelda Twilight Princess, lorsqu'il sera joué sur Revolution (retro-compatibilité), exploitera les spécificités de la manette Revolution :cool:

saturnin a dit:
Le problème avec la révolution et la manette c'est que ça risque de pas mal fatiguer les bras j'ai l'impression.
Ce sera certes plus "physique" qu'avec une manette classique, mais rien d'alarmant à mon avis (pas plus fatiguant que le ping-pong pendant les vacances ;)).

@+
iota

Je sais toujours pas quoi prendre... en même temps ma xbox 1 me suffit encore... J'ai encore pas mal de jeux à découvrir ^^ Je découvrirais une des nouvelles consoles (360 ou ps3 ou rev) quand les 4 eme gen vont arriver je pense ptdr ^^:rose:

Fais un tour dans les magasins de jeux ou au pire viens chez moi :D.
Pour te faire une idée de l'une d'elle en HD.

vampire1976 a dit:
Je sais toujours pas quoi prendre... en même temps ma xbox 1 me suffit encore... J'ai encore pas mal de jeux à découvrir ^^ Je découvrirais une des nouvelles consoles (360 ou ps3 ou rev) quand les 4 eme gen vont arriver je pense ptdr ^^:rose:

Bah, moi, je dois dire que ma PS2 me suffit pour le moment. Avec Okami, FFXII, Dragon Quest VIII, Valkyrie Profile II qui arrivent, j'ai de quoi faire. Alors, les Next-Gen...

BOn cet aprem j ai mis un peu mes doigts boudinés sur une Xbox360, avec Blazing Angels.. C'est joli sans plus, blindé de bloom insupportable, mais la ou j ai été sur le cul c est que ca rame !! les baisse de framerate des que y a un peu de monde a l ecran sont incroyable :-s

Wait for Next-Gen...
Pour le moment, rien d'intéressant.
Tomb Raider sur X360 n'apporte rien
face aux anciennes versions, si ce n'est
du bump !!! A quoi sert le processeur...

Non faut vraiment attendre que la vague
de premiers jeux passe avant de pouvoir
réellement accéder à des choses intéressantes..

huexley a dit:
BOn cet aprem j ai mis un peu mes doigts boudinés sur une Xbox360, avec Blazing Angels.. C'est joli sans plus, blindé de bloom insupportable, mais la ou j ai été sur le cul c est que ca rame !! les baisse de framerate des que y a un peu de monde a l ecran sont incroyable :-s

Tu as choisi le bon jeu toi :D.
Je sais pas joue à Oblivion, GRAW, NBA Live ...

Statut
Ce sujet est fermé.