Next-Gen Consoles... La claaaque !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Saurøn a dit:
Bien sûr que çà se trouve, et la console vaut pas plus cher que celles actuelles à 50 euros près suivant leur région. Pour la pocket l'honneur est sauf si tu as Capcom vs Snk et un metal Slug, sinon t'es nul mais c'est vrai que la neogeo pocket est la seule portable digne de ce nom pour les jeux d'arcade et donc de baston. :p :D :D
Le Capcom vs SNK n'est jamais sorti en France mais n'importe quel possesseur de NGPC digne de ce nom possède ce jeu, une des versions jeux de carte, Metal Slug et un King of Fighter (assez amusant de filer un gun à Kyo pour compenser sa perte de fireball).
La magie de la NGPC, c'est son stick inégalé (faudrait que Sony et Nintendo pense à copier des trucs intéressants au lieu "d'innover" dans l'inutile :p ).

Les jeux de cartes en jap j'ai un peu de mal, mais le jeu de combat Snk vs Capcom sur NGP tue vraiment, le meilleur jeu de baston toute consoles portables confondues, et le stick y est en effet pour beaucoup. :p :D :D

Saurøn a dit:
Les jeux de cartes en jap j'ai un peu de mal, mais le jeu de combat Snk vs Capcom sur NGP tue vraiment, le meilleur jeu de baston toute consoles portables confondues, et le stick y est en effet pour beaucoup. :p :D :D
Le jeu de carte existe en version US (le jeux de baston aussi).
En fait, c'est une sorte de Yugi Oh en plus basique et plus bourrin (Faut se remplir le deck de Geese Howard, Wolfgang Krauser et autres Cyber Akuma pour raser le camp adverse en 4 tours :D ).
Non content d'être le meilleur jeu de baston sur portable, il se paye le luxe d'avoir des mini jeux assez démentiels :
- un clône de Dance Dance Revolution
- ceux type game and watch (faire sauter Arthur de Ghoul & Ghost dans tous les sens, couper des bottes de pailles avec Jubei de Samurai Showdown).
Aaah ... je ne me souviens pas des autres, mais ils sont bien aussi ... je crois qu'il y a un truc de shoot façon Metal Slug.

Wai la partie Olympic est vraiment fun, il y a le traditionnel survival et first attack mais aussi un shoot metal slug. J'suis trop balèze au gouls'n ghost, et la la coupe de mannequin en paille j'suis pas trop mauvais.... Rhaaaaaa faut que je rebanche ma NGP :p :D :D

La néo-géo, était l'excellence OUI c'est clair, mais surtout orientée arcade et baston je trouve...

Bioss, si si j'ai comparé... et rigolé.... ça je peux te dire que je me suis marré de voir du précalculé PS3 looooooooooooooool que c'est beau et ............ INJOUABLE..... lol

Bon écoute :

Si le trailer de Killerzone 2 était une démo INGAME, cela veut dire que cette simple partie de jeu est jouable... Si elle est jouable, pourquoi SONY ne l'ont pas alors mise à disposition des joueurs ? Au moins cette partie jouable ingame qu'ils ont vantés, vantés et revantés ?

Vu les images ça à pas l'air du tout de planter ! Et ça a l'air vachement aboutie, donc, ils auraient duent la mettre jouable, mais... c'était pas du ingame lol et encore moins le jeu, mais bien une vidéo ... purement et simplement...

Après j'ai vu les autres vidéos de jeux PS3, comme le jeu de bagnoles... Hallucinante vidéo d'ailleurs... la boue les effets de poussières etc etc... on s'y croit totallement... WOUAW...

Si c'est réellement le jeu alors OUI la PS3 est bien meilleur que la XBOX 360, mais je n'y croit pas, j'attend de voir du JOUABLE moi avant de baver comme les moutons sur la photo plus haut.

Les jeux xbox 360 étaient eux jouables, et quand tu vois gear of war excuse moi tu veux que je te commande une paire de lunette de quelle couleur pour cet été ? Gear of war est magnifique et JAMAIS une xbox 1 ou une PS2 ne pourront afficher un quart des graphisme même en précalculé.

Mauvaise foie quand tu nous tien... regarde un peu les images en temps réel de Gear of war et reviens parler avec moi quand tu auras acheter des lunettes car ce jeu est sublimissime et c'est pas un mensonge labelisé SONY, c'était pas une vidéo ingame mais bien un jeu jouable tu vois pas la différence ? je me doute pourquoi ....

Mais bon attends la PS3 si tu veux, je te dirais dans quelques mois la fin des jeux auxquels tu joueras dans plus d'un an d'accord ? je te préparerais une solution complète... tu veux que je te fasse des vidéos en plus in game ? :D

Et autre chose, si tu vois une différence entre la PS2 et la PS3 sur les vidéos c'est normal c'est des vidéos, non les jeux ingame... tu verras... tu seras peut-être déçu et tu te diras merde j'ai attendu plus d'un an pour jouer a des jeux identiques à la XBOX 360 ...

Ou alors c'est moi qui me dirais merde j'aurais due attendre... Mais ça ça m'étonnerais...

Mouarf le zolie message Pro xboiteux, ptdr :D :D

la console c'est 10% des ventes gagne! la ludotheque fait 90%, tu peux sortir la pire console du monde avec les pire perfs de la mort si tu as pas les jeux qui font vendre tu peux oublier! Sony on compris ca depuis le debut, m$ commence a faire de même mais Sony on deja passe des sacrés accords a ce niveau là

Tu prends: FF, MGS, Silent hill, dragon quest, GT et GTA deja rien qu'avec ca ils sont quasi gagnant

J'ai dit du Ingame par inadvertance ... Il s'agit de temps réel, à la manière d'une cut-scène ou d'une
cinématique utilisant le moteur 3D du jeu, comme on en voit de plus en plus (MGS, etc ...). Si pour
Killzone j'en suis certain (certaines textures du sol était plutôt pauvre en regardant la vidéo sur Game one,
et les modèles qui se chargent sont la preuve ultime...). Quant à Motor Storm, là je suis encore dubitatif...
Ca me semble trop parfait.

Gear of war ? Ouais j'ai surtout vu que ça ramait à 15 FPS vu les vidéos que j'ai regardé (que ce soit sur
le net ou à la télé...). On en reparlera plus tard. Mais arrête d'être aussi tranché ! Nuance tes propos un
petit peu .. Là tu passe pour le fanatique de service. Au fait, microsoft te paye combien ? Pas très cher
j'espère, parceque t'es franchement pas convaincant...

huexley a dit:
AH ? tu trouves aussi :D

C'est beau l'hopital qui se fout de la charité ...

Ouhlala, qu est ce qu'elle fonctionnent bien ces XBOX360 mdrrr

Déjà, les jeux seront les mêmes sur le processeur et le système xbox vu que les G5 qui faisaient tourner les jeux étaient justement modifiés pour être le plus proche de la console que des G5 tel que nous les connaissons.

Quoi ? Microsoft a modifié les G5 ? Bin oui ! Oula ça va en faire rugir plus d'un pro mac user .... oulalalala ils ont touchés aux G5 et au Mac pour en faire des consoles bin merde alors....

BioSS a dit:
J'ai dit du Ingame par inadvertance ... Il s'agit de temps réel, à la manière d'une cut-scène ou d'une
cinématique utilisant le moteur 3D du jeu, comme on en voit de plus en plus (MGS, etc ...). Si pour
Killzone j'en suis certain (certaines textures du sol était plutôt pauvre en regardant la vidéo sur Game one,
et les modèles qui se chargent sont la preuve ultime...). Quant à Motor Storm, là je suis encore dubitatif...
Ca me semble trop parfait.

Gear of war ? Ouais j'ai surtout vu que ça ramait à 15 FPS vu les vidéos que j'ai regardé (que ce soit sur
le net ou à la télé...). On en reparlera plus tard. Mais arrête d'être aussi tranché ! Nuance tes propos un
petit peu .. Là tu passe pour le fanatique de service. Au fait, microsoft te paye combien ? Pas très cher
j'espère, parceque t'es franchement pas convaincant...

Aussi peu convaincant que Toi il me semblerait... Je suis pas pro microsoft, relis un peu mes phrases et capte un peu leur sens il me semble que je parle de PS3 et de la Révolution alors merci de nuancer tes pauvres réflexions stériles...

Maintenant cela doit être ton mac qui doit ramer gravement alors car moi les vidéos ingame que j'ai pu voir ne ramaient pas. Change de machine avant de venir me répondre stérilement à cause d'un problème technique :rateau:

Quand à revenir sur Killerzone 2, j'ai bel et bien dis que cela m'étonnerais que ce soit le moteur 3D du jeu, maintenant si tel est le cas tant mieux, et si il faut attendre un an ... lol c'est grave.

Ensuite je répondrais à iFlight de venir poster ses critiques sur le proxboiteu avec un peu plus de jugeote... Tu me parles de jeu avant le sujet de la console... c'est effectivement l'essentiel d'une console, et donc justement, c'est bien ce que je disais plus haut mais tu n'as pas saisi la nuance trop subtile sûrement, quand certains moutons attendront de jouer a des jeux qui sortiront un an avant mais qui attendront quand même un an et plus pour y jouer juste parce que ce sera labelisé SONY c'est là le plus débile ! Alors avant de venir me traiter de pro xboiteu ou autre chose relis encore et encore mes propos qui sont exactement comme les tien vis à vis des consoles qui arrivent ... et des jeux surtout !

Bien des jeux xbox 360 seront sur PS3, mais certains pro marque label et connerie vont attendre la PS3 juste parce qu'ils savent pas jouer et qu'ils savent juste acheter une marque plus qu'un jeu qu'ils aiment et ça, c'est leur problème et non le mien.

Quand je sais que les jeux que j'aime sortent un an avant sur une console je la prend, et je m'en fou de la marque ! Ce serais la PS3 qui sortirait avant la XBOX 360 je la prendrais, je suis pas neuneu comme certains pro SONY moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Maintenant je vais clore mes réponses et je vous posterais les solutions complètes des jeux auxquels vous jouerez que dans plus d'un an d'accord ? Je vous ferez même du image par image si vous le demandez... lol

Je n'ai plus à poster ici vu les pro sony qu'il peut y avoir et vu les consommateurs de marque en puissance et anti microsoft... Quand on me dis pro ceci ou cela on ferais bien de regarder sa propre connerie aussi... Je suis stupide ? Alors je suis votre propre mirroir ... car quand on parle de pro marque on peut facilement vous nommer... Moi contrairement à vous je prend une console pour les jeux qu'elle a, et comme la xbox 360 aura des jeux que la PS3 aura, j'attendrais pas désolé de pas être un pro sony ...

Je suis juste un pro jeux vidéo, après si la révolution est vraiment une révolution alors peut-être remplacera t'elle ma xbox, je verrais selon les jeux qu'elle fera tourner...

Moi Microdaube, NintenCON ou POURY je m'en tappe, j'attendrais pas un an pour jouer a des jeux qui vont sortir bientôt tout ça parce que la marque est le plus important pour les faux rebels que certains peuvent être...

Au passage c'est pas parce que l'on est sur mac qu'il faut cracher sur tout ce que fais microdaube, car en ce cas on peut facilement cracher sur S. Jobs aussi ! Alors a bon entendeur ! Merci les pro SONY... je vous salue... bien basse révérence... et bon courrage avec votre SONY station ... 3...

reponse a huexley : tu n'aimes pas qu'on parle de TA console de la belle marque SONY ? tu veux un mouchoir peut-étre XD. et puis fanboy... enléve donc les posters de la ps2 que tu as sur tous les murs de ta chambre :p.parce que quand on voit gta et mgs... n'ont ils pas fait un tour sur la x-box ? enfin tu peux me traité de procrosoft si tu veux ^^. mais possédant la ps2 et la xbox... tu risques d'avoir du mal ;).enfin, libre a toi de continué de parlé, ma clim est en panne tu me fais de l'air ^^

Vivement que ça sorte tout ça, que je puisse m'acheter des tonnes de jeux PS2 et Gamecube pour trois sous en occaze ! :D
Vive les nouvelles generations de consoles, ça c'est du progrés social pour les radins comme moi ! :D :D :D

Moi je m'arrête aux consoles qui sortent des bons jeux... C'est à dire j'ai pas suivi après la dreamcast... Mais en effet avec les next gen j'vais ptet prendre une gamecube :p :D :D

Saurøn a dit:
Moi je m'arrête aux consoles qui sortent des bons jeux... C'est à dire j'ai pas suivi après la dreamcast... Mais en effet avec les next gen j'vais ptet prendre une gamecube :p :D :D
Bof la Gamecube.
La PS2 est une bonne affaire par contre, vu qu'elle s'est repu des hits de Sega sur son cadavre.

EDIT : quoique, pour le futur Zelda :cool:

La gamecube aussi à récupérer des hits à Sega... Et puis il y a Zelda :p :D :D

darkclad a dit:
reponse a huexley : tu n'aimes pas qu'on parle de TA console de la belle marque SONY ? tu veux un mouchoir peut-étre XD. et puis fanboy... enléve donc les posters de la ps2 que tu as sur tous les murs de ta chambre :p.parce que quand on voit gta et mgs... n'ont ils pas fait un tour sur la x-box ? enfin tu peux me traité de procrosoft si tu veux ^^. mais possédant la ps2 et la xbox... tu risques d'avoir du mal ;).enfin, libre a toi de continué de parlé, ma clim est en panne tu me fais de l'air ^^

Bon le boulet si tu lisais mes posts tu verrais que "1" je n'ai pas de console chez moi pour le moment et que "2" je suis pour le moment plus interessé par la Xbox360 pour ses potentielles fonctionsde média center, tu peux chercher mes post si tu veux ;)

Mais hésite pas cherches mes post ou je dit que je me touche en jouant à GTA ou MGS

Pour ma part le jeux auquel je joue en ce moment c est Battlefield 2 ;) et j'ai passé l'âge d'avoir des poster de ce goût dans ma chambre, qui plus je ne suis pas sûr que ma femme apprécie le goût.

Maintenant oui tes réactions sont celle d'un fanboy. Vu comme tu t'emballes pour une simple console "et la xbox elle est mieux j'aurais les jeux avant ceux qui ont une PS3 blablah"

Statut
Ce sujet est fermé.