BioSS a dit:
J'ai dit du Ingame par inadvertance ... Il s'agit de temps réel, à la manière d'une cut-scène ou d'une
cinématique utilisant le moteur 3D du jeu, comme on en voit de plus en plus (MGS, etc ...). Si pour
Killzone j'en suis certain (certaines textures du sol était plutôt pauvre en regardant la vidéo sur Game one,
et les modèles qui se chargent sont la preuve ultime...). Quant à Motor Storm, là je suis encore dubitatif...
Ca me semble trop parfait.
Gear of war ? Ouais j'ai surtout vu que ça ramait à 15 FPS vu les vidéos que j'ai regardé (que ce soit sur
le net ou à la télé...). On en reparlera plus tard. Mais arrête d'être aussi tranché ! Nuance tes propos un
petit peu .. Là tu passe pour le fanatique de service. Au fait, microsoft te paye combien ? Pas très cher
j'espère, parceque t'es franchement pas convaincant...
Aussi peu convaincant que Toi il me semblerait... Je suis pas pro microsoft, relis un peu mes phrases et capte un peu leur sens il me semble que je parle de PS3 et de la Révolution alors merci de nuancer tes pauvres réflexions stériles...
Maintenant cela doit être ton mac qui doit ramer gravement alors car moi les vidéos ingame que j'ai pu voir ne ramaient pas. Change de machine avant de venir me répondre stérilement à cause d'un problème technique :rateau:
Quand à revenir sur Killerzone 2, j'ai bel et bien dis que cela m'étonnerais que ce soit le moteur 3D du jeu, maintenant si tel est le cas tant mieux, et si il faut attendre un an ... lol c'est grave.
Ensuite je répondrais à iFlight de venir poster ses critiques sur le proxboiteu avec un peu plus de jugeote... Tu me parles de jeu avant le sujet de la console... c'est effectivement l'essentiel d'une console, et donc justement, c'est bien ce que je disais plus haut mais tu n'as pas saisi la nuance trop subtile sûrement, quand certains moutons attendront de jouer a des jeux qui sortiront un an avant mais qui attendront quand même un an et plus pour y jouer juste parce que ce sera labelisé SONY c'est là le plus débile ! Alors avant de venir me traiter de pro xboiteu ou autre chose relis encore et encore mes propos qui sont exactement comme les tien vis à vis des consoles qui arrivent ... et des jeux surtout !
Bien des jeux xbox 360 seront sur PS3, mais certains pro marque label et connerie vont attendre la PS3 juste parce qu'ils savent pas jouer et qu'ils savent juste acheter une marque plus qu'un jeu qu'ils aiment et ça, c'est leur problème et non le mien.
Quand je sais que les jeux que j'aime sortent un an avant sur une console je la prend, et je m'en fou de la marque ! Ce serais la PS3 qui sortirait avant la XBOX 360 je la prendrais, je suis pas neuneu comme certains pro SONY moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Maintenant je vais clore mes réponses et je vous posterais les solutions complètes des jeux auxquels vous jouerez que dans plus d'un an d'accord ? Je vous ferez même du image par image si vous le demandez... lol
Je n'ai plus à poster ici vu les pro sony qu'il peut y avoir et vu les consommateurs de marque en puissance et anti microsoft... Quand on me dis pro ceci ou cela on ferais bien de regarder sa propre connerie aussi... Je suis stupide ? Alors je suis votre propre mirroir ... car quand on parle de pro marque on peut facilement vous nommer... Moi contrairement à vous je prend une console pour les jeux qu'elle a, et comme la xbox 360 aura des jeux que la PS3 aura, j'attendrais pas désolé de pas être un pro sony ...
Je suis juste un pro jeux vidéo, après si la révolution est vraiment une révolution alors peut-être remplacera t'elle ma xbox, je verrais selon les jeux qu'elle fera tourner...
Moi Microdaube, NintenCON ou POURY je m'en tappe, j'attendrais pas un an pour jouer a des jeux qui vont sortir bientôt tout ça parce que la marque est le plus important pour les faux rebels que certains peuvent être...
Au passage c'est pas parce que l'on est sur mac qu'il faut cracher sur tout ce que fais microdaube, car en ce cas on peut facilement cracher sur S. Jobs aussi ! Alors a bon entendeur ! Merci les pro SONY... je vous salue... bien basse révérence... et bon courrage avec votre SONY station ... 3...