rizoto a dit:
Ils vont être content les parents à Noël.
Maman
Une ps2 + 2 manettes + 2 jeux
BioSS
dire que les + de 18 veulent de la technologie et les plus jeunes la Wii c'est archi-faux
La plupart d'entre eux n'ont plus le temps de jouer et de s'investir dans un jeu. Ils cherchent donc des jeux rapides à prendre en main, funs, et multijoueurs.
Par contre l'ado de 15 ans va vouloir jouer à des jeux avec des graphismes évolués, un scénario, un jeu dans un peu plus profond que Mario party. sauf que cet ado aura pas assez d'argent pour se payer sa console sony. va falloir qu'il se replie sur autre chose...600 euros c'est du délire!!!
Entièrement d'accord avec toi .

Quand j'étais jeune, j'étais accros du jeux vidéo. Je passais un temps fou sur chaque nouveauté, et terminer un jeu était d'une logique élémentaire.
Aujourd'hui, j'ai actuellement trois consoles, une Xbox, une PS2, et un GC.
Ce sont principalement mes deux fils qui les utilisent.
Mais je dois reconnaître, que nous nous "affrontons" parfois tous les trois, mais ça se passe uniquement sur Game Cube. En effet, Nintendo est le seul à offrir des jeux fun, multi joueurs (mario kart, mario party, etc ....)
Il est clair qu'aujourd'hui je n'ai plus autant de temps pour jouer, et quand j'ai un petit instant, je veux du plaisir immédiat ......

Donc pour ma part, et je ne suis pas le seul, se sera la Wii assuremment, et pour les autres elles resteront à la boutique.
Mettre plus de 600 euros dans une PS3, pour avoir quoi ? Un lecteur optique pour un nouveau support qui sert actuellement à rien (et dont l'avenir n'est pas certain).
Du Linux, et j'en passe, je m'en tape de toute cette Mer*e ... moi je veux m'éclater, et découvrir autre chose !!!!!
Ce n'est pas Grand Tourismo 8, avec pour changer "des graphismes encore plus beaux que la réalité "vraie"", qui m'attire.

Ceux qui trouvent que Sony innove, chapeau !!!!
Alors on prends les jeux existant, et on les remets au "goût" du jour. Avec encore plus de vidéos chiantes, des graphismes de la mort qui tue, etc ... enfin bref, la durée de vie est de 58 heures (donc 47 heures de cinématiques) et au final le jeux est un véritable désert !!! d'une nullité !!!!!
Quand on voit une démo du dernier Grand Turismo, puis celle du jeux de sport sur la Wii (le nom m'échappe), y'a pas photo !!!!!!!

Entre Wii, Xbox, PS3 seul Nintendo nous offre une réelle nouveauté !!! et rien que de regarder on à envie de jouer !!!!
Il est clair que mon fils aurait peut être un penchant pour un PS3, mais vu son tarif il peut s'assoir dessus !!!!
Pour finir, je suis d'avis que même les pro Xbox ou pro PS acheteront un Wii !!!!!
Il est clair que pour un vrai amateur de jeux vidéo la Wii attire et comme elle sera semble-t-il relativement abordable !!!!!!!
Je vois bien Nintendo revenir au sommet, Microsoft rester ou il est (pas loin), et Sony ce prendre un claque monumentale.
Y'a plus qu'a attendre!!