Ni étudiant ni carte Fnac.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bajazet
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je tenais juste à faire part de mon expérience pour grappiller quelque euros lors de l'achat d'un mac :

N'étant pas étudiant mais simple lycéen et n'ayant pas non plus la carte Fnac, il existe une alternative intéressante : Cashtore.fr

En effet, si l'on effectue un achat sur Fnac.com, on a droit à 4% de réduction ! Sur un iBook 14" ça fait 50¤ soit le prix d'une barrette de 256Mo ou d'un bonne souris ou encore d'une Tucano Second Skin + quelques morceaux sur l'iTMS :D :D

Bon par contre j'ai du attendre 2 mois pour demander mon chèque et ce sans raison apparente :mouais:

PS : J'espère ne pas être "trop" hors charte :siffle: :rateau: :D

Bajazet a dit:
...PS : J'espère ne pas être "trop" hors charte :siffle: :rateau: :D
non parce que l'on te connaît ;) :D m^mê si je n'aimes pas trop ces crédits genre egg qui font du revolving, c'est très courant en angleterre, beaucoup moins en France (et c'est TANT MIEUX) mais franchement tu vas chez un revendeur mac et si tu discutes ??? amha .... je crois que tu peux gratter quelque chose ;)

naas a dit:
non parce que l'on te connaît ;) :D même si je n'aimes pas trop ces crédits genre egg qui font du revolving, c'est très courant en angleterre, beaucoup moins en France (et c'est TANT MIEUX)

Euh... rien à voir les crédits :confused: ;) (Sinon autant prendre la carte Fnac)

decoris a dit:
si tu es licéen normalement tes parents peuvent t'acheter l'ordi au tarif éducation...

Il m'a semblé que c'était plus pour les étudiants que pour les lycéens ^^:D

Et je ne veux pas abuser du système, n'est-ce pas JackosKing :D :D ;)